bonsoir,
contente de trouver enfin un forum serieu avec des gens serieux... voila j'ai 27 ans je viens d'avoir une petite fille il ya deux mois et j'ai décidé de prendre un conges parental jusqu'a fin juin...
2010 : nouveau depart??? j'avais un projet dans la tete il y a quelques annees, et la j'ai remis le sujet sur le tapis : et ca se concretise : JE VAIS MONTER MA BOITE !!!
mais mais mais ,,,, la famille ... mais tu te rends pas compte t'as une petite t'as un emploi avec la sécurité , un salaire... tu ne peux pas tout plaquer...
et moi bien sur j'en deviens tiraillée et un peu bridée ds mon initiative, j'ai donc opté (contre l avis de tous) à negocier un licenciement eco.
Je pense que je ne peu plus reculée face a la belle aventure qui nous attend ... je bossais 40 h semaine et j avais 1 heure de trsport par jour..
Ma question est :
-merci de me dire si il est facile d'associer une vie familliale epanouie avec une activité prenante...
et merci de me dire si je fais bien de demander de me faire licencier...
a savoir je monte l'affaire avec une amie au chomage qui sera en fin de droit en octobre 2010...
grrr, que c'est compliqué de prendre les bonnes decisions... mais c qu'un debut
merci
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise