Merci Gautier de prendre des nouvelles !!
Alors, Cookinette a l'air de plaire au vu des messages que j'ai reçus. On trouve le site original, frais, ludique et tout de même facile d'accès, donc c'est ce que je cherchais..
En terme de commandes, bien entendu ce n'est pas encore flagrant, quoique j'en ai déjà eu quelques unes !
J'ai organisé une petite "présentation" informelle chez une amie, et cela a beaucoup plu, donc je croise les doigts pour que Cookinette continue de séduire...
Je travaille maintenant l'aspect communication, pour tenter de me faire un peu mieux connaitre sur le web ! J'ai même déjà une rupture de stock sur un produit :D
Mon souci, c'est que je viens d'emménager sur la région, et que du coup je ne connais pas grand monde, donc le bouche à oreille local est difficile à mettre en place... Cela dit quand on a un site web, on cherche à toucher plus loin que le local ...
En tout cas, grâce à Cookinette, j'ai déjà pu me faire pas mal de contacts très sympas, c'est déjà une bonne chose !
Mon prochain but est d'obtenir des renseignements concernant la réglemntation pour des ateliers de cuisine destinés aux enfants. Il faut que je contacte la DASS et les services vétérinaires, je pense qu'ils pourront me renseigner ..Il faudra aussi que je planche sur l'aspect assurance pour cette partie du projet.
Je reste disponible si certain(e)s ont des questions plus précises sur mon parcours.
Bonne soirée à tous !
Nathalie
http://www.cookinette.fr