Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Quand entrepreneur rime avec consom'acteur

Quand entrepreneur rime avec consom'acteur

• Lancé il y a 6 années par Martine Barutel
  • Thèmes : entrepreneur, tarif, low cost, marketing, autonome, internet

• »
  1. Martine Barutel
    Quand entrepreneur rime avec consom'acteur

Membre coutumier
    TOULOUSE (31, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous les membres de la communauté.

Je voudrais aujourd'hui me présenter, mais plus exactement vous présenter comment mon projet d'activité est né.

Après une formation de base en sciences humaines, et exercé durant trop d'année dans l'univers du secteur social... j'ai viré de bord!

Après 6 ans de formation au marketing internet, j'ai lâché ma blouse de travailleuse sociale, pour adopter le costume de business woman.

Durant plus de 20 ans j'ai assisté les personnes... mais cela ne me rendait pas heureuse...
    L'idée d'être un instrument de la précarisation et une avorteuse de toute prise d'autonomie... j'ai mal tournée !

C'est ainsi que reMarkaBl' est né après 2 ans de passage en couveuse d'entreprise et une année en portage salarial, pour enfin adopter le statut d'association.

Oui une association sous la loi 1901... mais à but lucratif !

Ma politique est d'offrir des prestations à tarifs low cost... parce que je connais très bien la problématique des TPE, et autre travailleurs autonomes.

Maman solo de deux enfants, j'ai toujours orienté mon éducation sur le principe de l'autonomie...

Car, selon mes valeurs il vaut mieux apprendre à pêcher que de donner une fois un poisson à quelqu'un qui a faim !

Depuis 4 ans je suis visible sur Internet, en local (dans la région Toulousaine) j'accompagne les entrepreneurs à grandir.

Alors oui reMarkaBl' est une association, oui elle pratique des tarifs low cost... et oui nos clients sont consom'acteurs car ils sont surtout membres de l'association.

Proche de la Gascogne, notre devise aurait pu être : un pour tous et tous pour un !

Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.