Bonjour, je me demandais :
Je me suis inscrite en début d'activité le 17 Avril paiement trimestrielle.Alors est ce que cela veut dire que je dois déclarée le 17 juillet pour faire 3 moi ou le 17 juin pour pour le 6 ème mois de l'année. J'espère que je suis clair dans ma question.
Merci de vos réponses, natacha
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Quand déclarer pour payer sur le site auto-entrepreneur
Quand déclarer pour payer sur le site auto-entrepreneur
-
Posté il y a 1 année #
-
-
En Juillet qu'il faut, sur le site net-entreprises, ou je crois que la première se fait par papier.
Ou sinon c'est reporté au trimestre suivant (mon cas, ayant crée en Mai l'an dernier)
Trimestre 1: janvier - février - mars (déclare en Avril)
Trimestre 2: Avril - Mai - Juin (déclare en Juillet)
Trimestre 3: Juillet - Aout - Septembre (déclare en Octobre)
Trimestre 4: Octobre - Novembre - Décembre (déclare en Janvier)Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.Posté il y a 1 année # -
Merci alexandre
Donc juillet, mais pourquoi sur papier cela ne marche pas sur le site ou on s'inscrit?Posté il y a 1 année # -
Je me permets de remonter mon post si quelqu'un c'est pour l'inscription papier
MerciPosté il y a 1 année # -
Perso, je me suis inscrit en AE dans les derniers jours de mars 2010.
J'ai reçu aujourd'hui un courrier papier sous enveloppe de la RSI qui me dit que je dois déclarer les revenus du 1er trimestre pour le 02 Août 2010 (date limite d'envoi). C'est bien ma 1ère déclaration.
Ensuite, je pense qu'il faut suivre le tableau d'Alexandre.
Qu'est-ce qui te chagrine exactement Natacha ?Dépannage - maintenance et assistance informatique à Six Fours Les Plages (Var)
http://www.sosordi83.comPosté il y a 1 année # -
Merci aussi sosordi
Ce qui m'embête c'est la déclaration papier je croyais que l'on faisait tous sur le site.Parce que sur la première page ils disent déclarez et payer.
Une autre questions pendant que j'y pense, ils se sont trompé de régimes pour moi,pour la sécu, et je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Cela change quelque chose pour papier.
Merci de vos réponses, parce que moi et les papiers ça fait deux.Posté il y a 1 année # -
Comment sais-tu qu'ils se sont trompés de régime ?
Ta réponse serait susceptible de m'intéresser...
Merci.
Bonne soirée (je quitte le clavier pour aller cuisiner, ça me détend...)
EdPosté il y a 1 année # -
La semaine dernière, le RSI m'a envoyé ma nouvelle carte d'assuré social me disant que j'étais inscrite dans le régime social des indépendants alors que je suis au chomage(encore un mois d'indemnisation) etj'ai une demande d'accre accepté et que donc je dépends de la sécu.
Je dois y allé cette semaine si j'ai le temps, c'est pas à coté!Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise