Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » qqun a t'il déja essayé les offres emailing maroc de 50dh.net

qqun a t'il déja essayé les offres emailing maroc de 50dh.net

1. Anonyme

Pas enregistré

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

qqun a t'il déja essayé svp les offres emailing maroc de 50dh.net

Posté il y a 8 années #
  2. Romain Le gohlisse

Membre habitué
    DOUARNENEZ (29, France)

Bonsoir,
    non jamais testé, mais 5 euros / an ça a l'air trop beau! Je vous dirais de faire attention, il y a surement un piège ou une arnaque.

Je vous conseillerais OVH.

Cordialement Romain LE GOHLISSE

Libredesign - Romain LE GOHLISSE - http://www.libredesign.fr/
    Réalisation de site internet - ecommerce - blog
    Posté il y a 8 années #
  3. Fatima Lamyne

Membre passionné
    Créteil (94, France)

Bonsoir,

Moi non plus je ne l'ai pas testé

non jamais testé, mais 5 euros / an ça a l'air trop beau! Je vous dirais de faire attention, il y a surement un piège ou une arnaque.

Pas forcement une arnaque Romain, si tu vois bien sous le logo 50dh il est écris low cost
    Le prix de 5€ concerne le pack étudiant 1G, les prix des pack pro et luxe varie entre 19€ et 29€ ce qui se rapproche du prix pratiqué en France et n'oublie pas aussi que le smic en France est supérieure presque 3 fois que le smic marocain d'où cette différence de tarif

Tout ça pour dire que le bas prix ne rime pas toujours avec arnaque, par contre moi je préfère étudier le côté service après vente avant de m'engager

Fatima

Posté il y a 8 années #
  4. Romain Le gohlisse

Membre habitué
    DOUARNENEZ (29, France)

Oui effectivement Fatima tu a raison. Et je m'excuse pour mes propos un peu trop discriminatoires, je critique trop facilement et je m'en excuse auprès de cet opérateur.

Romain

Posté il y a 8 années #
  5. Fatima Lamyne

Membre passionné
    Créteil (94, France)

Pas de souci Romain, on est là pour échanger
    Je te souhaite un joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année

Fatima

Posté il y a 8 années #
  6. Aurelien Sqfs

Membre passionné
    Nevers (58, France)

Peut-être pas une arnaque mais un gros gros Spam de l'auteur sur les forums du net pour promouvoir son site ;)

Posté il y a 8 années #
  7. Abdelilah

Nouveau Membre

Bonjour Mery ,

j'ai deux sites hébérgés chez 50dh.net

cherche-prof.com
    arts-fashion.com

Je peux vous dire que je n'ai jamais eu de probléme avec eux , support technique trés réactif ( réponse en moins de 24 heures )

Posté il y a 8 années #
  8. Anonyme

Pas enregistré

merci bcp Abdelilah pour l'info c'est tres gentil de votre part

Posté il y a 8 années #
  9. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour,

Peut-être pas une arnaque mais un gros gros Spam de l'auteur sur les forums du net pour promouvoir son site ;)

Entièrement d'accord avec Aurélien :-)

Après une petite recherche sur Google, je constate que :
    - Mery a posté le même message, mot pour mot, sur une grande quantité de forum avec parfois quelques variantes de type "waow, je partage avec vous un hébergeur web marocain incroyable"
    - que le site cité dans le (faux) témoignage d' Abdelilah "cherche-prof.com" est un service proposé par....50dh.net :-)

Et Mery a posté 7 messages sur notre forum, toujours sur le même sujet, avec à chaque fois un lien direct vers ce que je suppose être son site....Bref, c'est tout simplement un spammeur et son compte vient d'être supprimé.

Je conserve ce topic uniquement pour que les membres puissent se faire eux-même une opinion sur la crédibilité d'un site qui tente de spammer tous les forums afin de se faire connaître.

Personnellement, je ne confierais pas mon site web à un tel prestataire :-)

Bonne journée à tous,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 8 années #
  10. Abdelilah

Nouveau Membre

Bonjour nathalie ,

Je comprend pas , est ce qu'il est devenu interdit de faire connaitre son site en l'ajoutant a des Forums / annuaires ? qu'est ce qu'on entend dire alors par le référencement ?

Je suis d'accord , qu 'il faut pas exagerer de creer le même sujets plusieurs fois sur le même forums !! mais je vois pas ou est le probléme de créer le même sujet sur divers forums afin d'essayer de se faire connaitre un peu et monter dans les moteurs de recherche ..

a moins que si vous voulez que les fameux boites OVH , 1&1 ... aient tjrs le "Monopole" et restent toujours en vitrine principale avec leur prix exorbitant et leur service dégradé de jour en jour en toute abcense de la concurrence .... si vous connaissez d'autres moyens de référencement , je suis Preneur !!!

Pour ce qui est de la qualité , fiabilité , solvabilité de nos prestations , vous pouvez directement contacter les témoignages dans notre site , ils te diront ....

juste pour info , nous somme le premier hébérgeur Nord africain déja reconnu par les services de Moneybookers ( Google ) par rapport a notre solvabilité , alors arrêtez d'accuser a droite et a gauche !!!

https://www.moneybookers.com/app/directory.pl?c=HOSTING&=ALL

Directeur technique
    50dh.net

Posté il y a 8 années #
  11. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Abdelilah,

Votre réaction est très intéressante :-)

Vous semblez vous énerver des doutes émis sur votre crédibilité, alors que votre réponse confirme justement ce que j'ai signalé : votre premier message sur ce forum est donc bien un "faux" témoignage, qui a donné lieu à une réaction enthousiaste de Merry (celui là même qui fait votre publicité sur tous les forums).

Il y a donc bien eu volonté d'induire en erreur les membres du forum.

Je comprend pas , est ce qu'il est devenu interdit de faire connaitre son site en l'ajoutant a des Forums / annuaires ? qu'est ce qu'on entend dire alors par le référencement ?

Un forum n'est pas un annuaire ou une ferme de liens. C'est un endroit d'échange et de partage, pas une plateforme publicitaire.
    Je vous rappelle au passage que les directives de publication sur ce forum qui s'affichent systématiquement quand vous rédigez un message précisent :

Les publicités & promotions ne sont PAS permises. Respectez cette règle. Pour vous faire connaître il suffit 1- de remplir votre profil puis 2- d'ajouter une signature à vos messages. Et de participer. Croyez-nous, cela marche.

C'est quand même simple :-) Il y a même une rubrique dédiée sur le forum où vous pouvez expliquer ce que vous faites, tant qu'il ne s'agit pas de blabla publicitaire.

Mais poster un pseudo-témoignage sur ce site en réponse à une pseudo-question.... ce n'est pas faire connaître votre site, c'est tout simplement tenter de tromper les lecteurs du forum.

a moins que si vous voulez que les fameux boites OVH , 1&1 ... aient tjrs le "Monopole" et restent toujours en vitrine principale avec leur prix exorbitant et leur service dégradé de jour en jour en toute abcense de la concurrence .... si vous connaissez d'autres moyens de référencement , je suis Preneur !!!

Je n'ai rien contre la concurrence qui peut être faite à ces sites. Il y a d'ailleurs d'autres hébergeurs parmi les membres du forum. Mais là encore, votre objectif (louable^^) ne justifie pas les procédés employés.

Au passage, oui, il existe d'autres moyens de référencement, y compris sur les forums. Il est beaucoup plus constructif de participer, de montrer votre connaissance du sujet, plutôt que de spammer.

Cordialement,
    Nathalie

Posté il y a 8 années #
  12. Abdelilah

Nouveau Membre

Bonjour Nathalie ,

Ok merci pour vos remarques ,

Sinon est il possible dans votre forum de supprimer ces propres messages , je dois faire un peu le néttoyage des messages mis par notre opératrice de saisie ?

merci de m'indiquer cmt faire ?

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.