Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » publicité sur mon site

publicité sur mon site

• Lancé il y a 10 années par Yves
  • Thèmes : e commerce, partenariat, livraison, domicile
  • Dernière réponse par Yves

• »
  1. Yves

Membre coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

je finalise mon site de livraison de plats a domicile sur Marseille, je cherche un partenariat avec une entreprise qui voudrait faire de la pub sur mon site ! ! !

Posté il y a 10 années #
  2. Stephane Blin
    publicité sur mon site

Membre coutumier

je vous conseille les plateformes d'affiliation qui vous permet une mise en place de publicité en corrélation avec le contenu de votre site.attention de ne pas en abuser, cela pourrait avoir des effets néfastes sur votre réputation. perso, j'utilise la plateforme netaffiliation. exemple de présentation: http://www.web-nego.com/cms.php?id_cms=13
    cordialement
    stéphane de www.web-nego.com

stephane de web-nego.com
    Posté il y a 10 années #
  3. Quentin Georgel quentin
    publicité sur mon site

Membre passionné

vous devrieriz fournir plus d'informations sur votre site internet, le nombre de visiteurs unique , le taux de rebond , le nombre de pages consultés en moyenne

autrement vous risquez de n'avoir que peu de contact !

et je vous conseillerais aussi, si vous ne l'avez pas déjà fait, de poster ce sujet sur des sites consacré aux webmaster , vous aurez plus de chance d'obtenir des retours

Quentin Georgel - Responsable Web-marketing

123monsite : Agence web paris
    Posté il y a 10 années #
  4. Yves

Membre coutumier

merci beaucoup pour vos réponse, juste une petite ^récision, mon site n est pas encore finalisé!!!!!!!
    pensez vous que je peux quand meme prospecter pour le futur proche (environ 2 mois ) pour la mise en ligne!!!!

Posté il y a 10 années #
  5. Stephane Blin
    publicité sur mon site

Membre coutumier

pourriez vous mettre un lien de votre site car cela va dépendre de l'aspect de votre site. mais rien ne vous empeche de souscrire. bon courage dans votre développement

Posté il y a 10 années #
  6. Yves

Membre coutumier

www.my-resto.fr c est le lien de mon site!!

Posté il y a 10 années #
  7. Yves

Membre coutumier

ce message s adresse a QUENTIN 123 mais aussi aux autres utilisateurs de ce forum; je cherche un compteur de visites pour mon site joomla, je sais que ce n est pas le but de ce forum, mais si quelqu un peut m aiguiller, je lui dis merci d avance ! !
    bonne journée a tous et merci a ce forum ....

Posté il y a 10 années #
  8. Stephane Blin
    publicité sur mon site

Membre coutumier

apres experience d'un premier site monté. j'avais inséré un compteur de visiteur (tu peux en trouver un chez bubblestat). le compteur de visites peut avoir un effet nefaste sur ton site. en effet, l'internaute visitant ton site va apercevoir le nombre de visiteurs que tu as en ligne. s'il n'y a personne, le visiteur partira. regarde les grandes enseignes, crois tu qu'ils utilisent cet outil? reflechis bien

Posté il y a 10 années #
  9. Yves

Membre coutumier

oui, je sais bien, mais j aurais juste voulu le mettre a titre perso dans mon administration, comme outil de travail uniquement pour moi!!!

Posté il y a 10 années #
  10. Stephane Blin
    publicité sur mon site

Membre coutumier

je te conseille google analytic qui te fournira toutes les données relatives à tes visites.

Posté il y a 10 années #
  11. Stephane Blin
    publicité sur mon site

Membre coutumier

tu peux utiliser aussi l'analyseur d'audience xiti

Posté il y a 10 années #
  12. Yves

Membre coutumier

merci pour tout, je me suis deja inscrit pour xiti, mais j ai fait l erreur de le desinstaller de mon site, je ne peux donc plus le ""réinstaller puisque mon site est déja réferencé chez eux .oui, je recnnais , je suis un C .. !!!!!je vais me rabattre sur google analytic !!!merci beaucoup, je vous tiendrai au courant !!!!!

Posté il y a 10 années #
  13. Stephane Blin
    publicité sur mon site

Membre coutumier

tu peux encore utiliser xiti il suffit que tu aille dans ton interface et que tu les contacte (ils sont tres professionnels et t'aideront a resoudre ce petit souci) bon courage yves. puis je te demander un petit service peux tu parler de mon site autour de toi? ca serait sympa de ta part

Posté il y a 10 années #
  14. Yves

Membre coutumier

ne t inquietes pas, c est déja fait !!!!!!!!!

merci et bonne journée

Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.