Bonjour,
Je me tourne encore une fois vers vous pour obtenir quelques conseils !
J'ai créé une boutique de vente en ligne et je souhaite augmenter le trafic de mon site, comme tout le monde je suppose ;-) !
Je sais que la publicité payante peut se révéler payante, oui mais comment m'y prendre ?
Pour AdWords, j'ai cru comprendre qu'il fallait disposer d'un budget plutôt important pour espérer de bon retour ce que je n'ai pas car je débute.
La distribution de flyers me dérange un peu car c'est un site de lingerie et accessoires pour adultes.
En parcourant les forums, j'ai trouvé quelques sites tels que AbcVisiteurs.com mais après quelques recherches, beaucoup disent que ce genre de site n'est pas fiable et que les visites générées ne sont pas effectuées par de "vrais visiteurs" mais par des robots...
Sinon j'ai lu des postes sur le rachat d'adresses e-mail pour faire du e-mailing mais suivant la réglementation, si j'ai tout compris, le destinataire du message doit avoir donné son accord pour recevoir ce genre de mail...
Enfin, si quelqu'un à quelques pistes à me donner, il serait le bienvenu !
Merci d'avance
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise