Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » publicité gratuite

publicité gratuite

• Lancé il y a 11 années par Gapwoo.com
  • Thèmes : publicité, promos, tarifs, marketing, dévelloppement, publicité gratuite, gratuit
  • Dernière réponse par Gaëtan Fenard

• »
  1. Gapwoo.com

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Je suis le gérant de gapwoo.com c'est un site de petites annonces gratuites, d'achats groupés de particuliers et d'annonces des promos des professionnels. Tout est gratuit sur mon site. Je vous invite à venir vous inscrire pour y annoncer vos tarifs, promos, horaires etc, vous pouvez même se servir de mon site site pour vous grouper pour vos commandes et achats. mon site commence à avoir du trafic grâce aux petites annonces cela vous fera de la pub gratuite.
    à bientôt

alain

Posté il y a 11 années #
  2. Hélène
    publicité gratuite

Membre sénior

bonsoir

Je fais remonter ce sujet, et j'en profite pour préciser l'adresse du site, pour ceux que ça intéresserait...

Cordialement

Posté il y a 11 années #
  3. Carlo

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

Il y a un précepte que m'a inculqué un informaticien qui avait monté une jolie affaire il y a 4 ans et qui en savait un bout sur la création d'entreprise:

"Se méfier de ce qui est gratuit".

Je m'y suis toujours tenu.

Ce n'est en aucun cas une critique d'un site que je ne connais pas. C'est une philosophie.

Qu'en recueille au bout de sa ligne celui qui propose tout gratuit ? Il bosse pour rien ?

Ex-courtier en assurances, retraité,rangé des voitures.
    Bonnes adresses en MP pour prévoyance, frais de santé, retraite, RC PRO, pour TNS, TPE, SASU, etc.
    Opinions tenues sur le forum à titre non professionnel.
    Posté il y a 11 années #
  4. Hélène
    publicité gratuite

Membre sénior

C'est vrai Carlo, mais si on devait se méfier vraiment de tout ce qui est gratuit, le forum de Gautier serait bien désert, non?

Posté il y a 11 années #
  5. Apollinaire
    publicité gratuite

Membre sénior
    Paris (75, France)

Et sur Internet créer du trafic peut suffire à rapporter...

Posté il y a 11 années #
  6. Gautier Girard
    publicité gratuite

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour!

C'est vrai certains services/sites gratuits suscitent la méfiance parce qu'on ne sait pas si c'est "gratuit de chez gratuit".

Et si c'est le cas, si c'est "gratuit mais avec telle ou telle contrepartie" (par exemple recevoir des publicités sur son email ou par courrier, se faire revendre ses coordonnées à d'autres entreprises, etc).

Mieux vaut donc que ce soit le plus clair possible.

(je ne parle pas du site d'Alain que je n'ai pas visité)

Bonne journée,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 11 années #
  7. Alexandre Hollard
    publicité gratuite

Membre sénior
    Rueil Malmaison (92, France)

Bonjour,

Et bien on va tester tout ça :) Je pense qu'aujourdhui, un site cachant des pratiques douteuse (revente d'adresse) ou autre, ne reste pas dans l'anonymat bien longtemps. :)

Ex-Entrepreneur / PAO - Print, carte de visite, flyer etc...
    Posté il y a 11 années #
  8. Gautier Girard
    publicité gratuite

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bien d'accord avec toi Alexandre. :-)

Posté il y a 11 années #
  9. Carlo

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

D'accord Hélène mais je vois que Gautier a parfaitement traduit mon sentiment.

Bien évidemment qu'il ne faut pas se méfier de tout et de tout le monde !
    Je n'ai aucune considération négative de Gapwoo mais dès que je vois une communication pas vraiment précise avec trois fois le mot "gratuit", je dresse l'oreille. Mais nous faisons tous la même chose dans la vie quotidienne, non ?

D'une manière générale, dans le domaine des affaires, tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil. Nous sommes quelques uns ici à dire aux créateurs en herbe qu'il faut se garder de toute naïveté et de toute candeur d'esprit. Nous avons tous fait des bourdes en débutant, nous nous en sommes mordu les doigts. Mais on apprend vite ! Une erreur, on ne la fait pas deux fois.

Posté il y a 11 années #
  10. Hélène
    publicité gratuite

Membre sénior

Je crois qu'on est d'accord mais en l'exprimant différemment...
    De toute façon le monde des affaires ne fonctionne que sur le mode "donnant/donnant". On sait bien qu'on n'est pas chez les bisounours...
    Sur un site web, comme dit Apo, le simple fait de visiter des pages génère des revenus pour son propriétaire, ce qui constitue déjà une contrepartie. Ce n'est pas pour autant qu'on doit arrêter de se connecter au web.

Après, tout dépend comment vous décryptez le message de gapwoo: si le mot gratuit a été mis plusieurs fois, c'est peut être pour se démarquer d'autres annuaires en ligne (p.ex) qui annoncent l'inscription gratuite mais se gardent bien de dire que le service en lui même ne l'est pas...

Posté il y a 11 années #
  11. Gaëtan Fenard
    publicité gratuite

Membre sénior
    CALAIS (62, France)

Bonjour à tous :)

je me souviens d'un article de magazine qui parlait des gens qui ont réussi à s'enrichir en proposant des services gratuits et c'était super intéressant

beaucoup de sites proposent des services gratuits et proposent des options payantes si l'on souhaite avoir du contenu ou services suplémentaires

un exemple de site qui marche bien : www.leboncoin.fr

Destination High Tech : Boutique de produits High Tech
    Boutique de lingerie fashion
    Site de secrets de grand-mère
    Posté il y a 11 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.