Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son entreprise, sa boutique, son magasin » Publicite d'une micro-crèche

Publicite d'une micro-crèche

• Lancé il y a 9 années par Johanna Chesnel
  • Thèmes : pubilicite, enfant, garde
  • Dernière réponse par Jc84

• »
  1. Johanna Chesnel

Nouveau Membre
    Achères (78, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

J'ai ouvert ma micro-crèche au mois de juin 2010, pour une capacité de 9 enfants, j'ai eu rapidement tout mes enfants dû au bouche à oreilles mais à partir de 2013 mes places seront à nouveau disponibles et je ne sais comment faire pour accroître ma publicité, si vous pouvez me conseiller, en vous remerciant.
    Cordialement.

Posté il y a 9 années #
  2. Nathalie Demarcq

Membre sénior
    Villemoirieu (38, France)

Bonjour et bienvenue !

Avez-vous pensé à vous rapprocher des collectivités locales (PMI, relais d'assistantes maternelles... ) ?

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    Posté il y a 9 années #
  3. Florence Moultson

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Bonjour,
    A mon humble avis, vos places seront vite prises vu la demande existante pour la garde d'enfant !
    Vous pouvez aussi placer des dépliants ou affichettes chez les pédiatres et médecins, un petit site Internet et un encart dans les pages jaunes peuvent aussi vous aider.

Bon courage !

http://www.e-correction.com/
    Correctrice-relectrice
    Posté il y a 9 années #
  4. Fredo

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Sans vouloir être trop optimiste, vous nous dites que vous avez atteins, très rapidement le nombre maximum d'enfants, des l'ouverture en juin 2010 . Le bouche à oreille fonctionnant très bien, donc pourquoi ne fonctionnerait il plus à la veille de 2013. Il est à mon avis trop tôt pour vous inquiéter, car généralement les personnes recherches une crèche dans les premiers mois de grossesse et non pas deux ans avant.

Posté il y a 9 années #
  5. Jc84

Membre passionné
    France

Bonjour, à tous,

Mon épouse est assistante maternelle depuis environ 20 ans, (depuis que nous avons eu nos enfants)elle à toujours eu du travail, mais on la contacte au plus tôt en début de grossesse. 2 ans avant ce n'est jamais arrivé.

Ne vous inquiétez pas pour 2013

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.