Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Publicitaire cherche partenaires associés au Maroc

Publicitaire cherche partenaires associés au Maroc

• Lancé il y a 2 années par Rachid Oudrhiri idrissi
  • Thèmes : publicitaire, cherche associé, cherche partenaire, maroc, conseil en communication, conseil communication, communication
  • Dernière réponse par Nabil Graoui
  • » » » » » »
  1. Rachid Oudrhiri idrissi

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour ,
    jeune marocain opérant dans le conseil en communication , la solution publicitaire et l'impression
    cherche partenaires, associés ou collaborateurs ( gens du domaine ) afin de developer et étendre ses activités sur un
    marché extrêmement porteur qui est le Maroc, voir même s'exporter à l'international ( zones nécessiteuses ).

Bonne réflexion.

Posté il y a 2 années #
  2. Gautier Girard

Cafetier du forum

Bonjour Rachid,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

Félicitations pour votre projet! J'éspère que vous arriverez à le mener à bien.

Pour les personnes intéressées, avez-vous commencé à mettre le projet sur papier ? A préparer un business plan par exemple ?

Surtout, quel profil de personnes souhaitez-vous, quelles seraient leurs activités au sein de l'entreprise s'ils en auront ?

Apportez-vous de l'argent dans l'entreprise, est-ce que les partenaires/associés aussi ?

De combien avez-vous besoin pour lancer l'entreprise ?

A vous lire,

Gautier Girard.
    - Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
    - Une question ? Ouvrez un sujet ici
    Posté il y a 2 années #
  3. Nabil Graoui

Entrepreneur en herbe

Bonjour Rachid;
    J'ai crée une société de publicité et communication virtuelle à Fès mais j'ai trouvé des difficultés pour démarrer mon activité car je n'ai pas trouvé des compétents dans le domaines. si vous êtes intéressé par notre collaboration, veuillez me contacter.

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.