Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Protection d’un site internet.

Protection d’un site internet.

• Lancé il y a 6 mois par Fabian Maume
  • Thèmes : site internet, propriété intélectuelle
  • Dernière réponse par Gaëtan Fenard

• »
  1. Fabian Maume

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous.
    J’effectue actuellement concours « les entrepreneuriales », qui consiste étudier la viabilité d’une entreprise en équipe. http://www.les-entrepreneuriales.fr
    Le projet de mon équipe est un site d’aide à la recherche de stage, innovant du point de vue des fonctionnalités proposées. Le site sera un véritable logiciel exécutable en ligne, grâce du principe du clouscomputing.

J’aimerais connaitre les moyens qu’ils existent pour protéger notre idée lors de la phase d’étude de marché. Est-ce que notamment les sites web sont brevetables ?

Posté il y a 6 mois #
  2. Gaëtan Fenard

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Fabian

je vous souhaite bonne chance dans votre projet , outre l'aspect financier , breveter une innovation peut prendre du temps (exemple : apple vient seulement d'obtenir le brevet pour la fonction qui déverrouille lorsque l'on glisse le curseur de gauche à droite sur son iphone (slide to unlock) 6 ans après la demande.

Cordialement

Gaëtan

Destination High Tech : Boutique de produits High Tech
    Boutique de lingerie fashion
    Posté il y a 6 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.