Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Le café des dirigeants » Prospection téléphonique

Prospection téléphonique

1. Julie Bee

Membre passionné
    Chartres (28, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

un grand merci aux appels masqués qui m'appellent sans arrêt depuis quelques temps sur mon numéro de téléphone personnel que j'ai malencontreusement dû laisser trainer sur internet !

J'apprécie aussi les enfantillages du genre j'appelle, je ne réponds pas et je raccroche. Je suis jeune mais les gamineries de ce type peuvent être gardées surtout avec moi car je connais bien le Droit et je sais faire remonter une ligne tel.

Pour la prospection il y a mon email.

Voilà le passage du cap Horn est passé... (désolé pour les personnes non concernées il fallait que ça sorte)

N'écoutez que votre coeur: www.copacalina.fr
    En ce moment faites votre panoplie de Noël à 50€ avec 4 articles !!!
    Posté il y a 8 années #
  2. Gilles

Membre sénior

J'ignore si cette option existe chez les autres FAI, mais Free permet de bloquer les appels masqués en jouant un message.

Pour ce qui est des téléphones portables (smartphones type iPhone, Android, Blackberry), il existe des applications qui font la même chose. Se renseigner dans un forum adapté.

Posté il y a 8 années #
  3. Mathieu

Membre habitué
    Marseille (13, France)

Si vous me permettez,

Pour faire profiter a ceux qui souhaitent se lancer dans la prospection téléphonique:

Quels sont les facteurs qui gênent, ou qui font qu'une personne ne coopère pas avec l'entreprise qui la démarche?

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.