Bonjour,
Ca dépend beaucoup de votre zone de chalandise (tout le département 77 ou dans un rayon plus restreint ?). Il y a une foultitude de moyens, mais vous êtes dans une activité dans laquelle si vous avez des clients satisfaits, le bouche à oreille se fera naturellement.
Avant de parler publicité, essayez de "gratter" toutes les choses gratuites possibles. Journaux municipaux, journaux locaux, en rédigeant un communiqué de presse pas trop commercial axé sur l'originalité de votre démarche et le bénéfice client.
Si vous faites du très local, créez par exemple des partenariats avec les commerçants du coin pour qu'ils mettent à disposition vos flyers et documents. Annoncez dans les sites comme "le bon coin" dans la rubrique services.
Enfin, vous êtes dans un domaine où vous avez beaucoup de concurrence, mais qui ne sait pas forcément bien communiquer. Profitez en pour vous démarquer d'eux avec des messages forts, différents de ce qu'on voit habituellement. Et n'oubliez pas que votre clientèle, au delà des prestations que vous proposez, cherche à être rassurée par les qualités humaines des personnes qui interviendront à domicile. Il faut donc je pense miser sur le capital humain.
Soignez donc votre communication et choisissez des outils simples.
Il y a un bon coup à jouer je pense !
Ensuite en termes de publicité, il y a des choses à faire, mais c'est dans un deuxième temps je pense.
A votre disposition !
Frédéric Pintiau