Merci déjà à Natacha, Nathalie et Very Good Service de prendre le temps de répondre, c'est très sympa !
Pour tout vous dire, Nous avons déjà testé plusieurs pistes, à savoir :
1/ Achat de fichier client à la chambre des métiers (je déconseille car pas qualifié du tout donc peu exploitable) suivi d'un courrier présentant l'entreprise + rappel téléphonique 10 jours plus tard.
Résultat = rien d'immédiat.
2/ Presse régionale et locale = chère et très peu rentable (je n'ai pas dis "pas rentable")
3/ Companéo.....et oui, aussi....1 client sur 18 contacts, investissement pas rentabilisé mais pas nul non plus.
je vais faire court....google adwords, viadéo, phoning....et bien sur prospection terrain.
et j'allais oublier....Gautier girard, que j'ai rencontré lors d'un déjeuner sur Nantes (Natacha était présente ainsi que Quentin, Aurélien et stéphanie)
Du coup, je profite du site de Gautier, piste non encore exploitée au max (à tort d'ailleurs) afin de trouver d'autres idées, expériences et tout simplement échanger les différents points de vus des uns et des autres.
Chaque expérience est bonne à étudier, même si chaque cas est particulier et pas forcément adaptable.
Concernant Very Good Service, tes résultats de prospection sont tout simplement extraordinaires....j'en reste bouche bée !
Nous concernant, nous sommes avant tout des techniciens et pas des commerciaux...donc, le réseaux fonctionnent car nous sommes professionnels et que notre travail est soigné mais la prospection commerciale pure est difficile.
Voilà....merci de votre coopération, j'en prends bonne note !
Natacha, je sais par Quentin pour le déjeuner en Vendée, je vois ça avec mon associé, mais pourquoi pas !
Bonne fin de journée à tous et bon courage.
A bientôt