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Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Prospection clients pour une société médicale!

Prospection clients pour une société médicale!

  • Lancé il y a 10 années par Lea
  • Thèmes : prospection client, prospection clients, chine, marché chinois, matériel médical, matériel accouchement
  • Dernière réponse par Lea

  • »
  1. Lea
    Prospection clients pour une société médicale!

    Membre coutumier
    Messages: 8


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    Bonjour,
    Je suis actuellement en Chine à Guangzhou (Canton) pour effectuer mon stage de première année de BTS Commerce International. Mon stage dure 2 mois et déjà un mois c'est écoulé et je suis toujours au point mort, durant ce stage je doit effectuer une prospection clients ainsi qu'une suivit de clientèle. Cependant le directeur de la boîte ainsi que ma maître de stage son partis en France pour 2 semaines je trouve donc mes question sans réponses puisqu'ils ne répondent pas à mes mails. C'est pourquoi je sollicite votre aide dans l'espoir d'avoir quelques pistes pour avancer en attendant leur retour. L'entreprise assemble et revend du matériel médical qui concerne la santé et le bien être de la femme et de l'enfant notamment pour l'accouchement. Les produits de la société regroupent tout ce qui tourne autour de la rééducation périnéale postpartum (sondes vaginales,table de massage et huiles de massage postpartum...) de l'accouchement dans l'eau (bain d'accouchement, lit d'accouchement...), des bébés nageurs et des fournitures de matériel médical. L'entreprise exporte très peu en France mais elle est le leader sur son marché domestique (La Chine).L'entreprise à enfaite pour but d'introduire des techniques de rééducation périnéale en Chine afin de garantir une meilleur "récupération" du corps après l'accouchement tant fonctionnel que esthétique pour les femmes chinoise car c'est très peu développé en Chine. Elle désire exporter sur le marché européen mais seulement en contrat exclusif pour la Chine. Ma problématique est tout d'abord de savoir exactement quel type de prospects dois-je cibler? Afin d'établir une base de données pour commencer à les contacter. Tout d'abord dois-je cibler des hôpitaux, clinique, ect? ou plutôt des professionnels distributeurs de matériel médical ? J'ai appris que l'entreprise important certains produits de France pour les revendre en Chine dois-je pour cela exclure la France de ma zone cible de prospection ? Quels pays pourraient-être plus judicieux de choisir Ubifrance et les missions économique ne m'aident pas beaucoup dans mes recherches... Je pense cibler plutôt un pays que toute l'Europe me conseillez vous de continuer dans cette voie ? J'ai commencé à traduire leur plaquette en espagnol et en français (elle était en anglais à la base mais avec beaucoup de fautes!) Etant les seules langues que je possèdes. Je pense ne leur être d'aucune aide pour prospecter leur marché domestique je pense que l'Europe s'impose à moi! Je suis assez perdu en ce qui concerne la définition de ma zone de prospection et des prospects à cibler ainsi que du slogan à avancé parce que c'est une entreprise chinoise et je pense que cela peut rebuter les éventuels prospects européens en termes de "médical"?? Pour que vous ayez plus d'informations je vous joins la présentation de la plaquette que j'ai traduite en français:

    Privilégier la santé des femmes et des enfants
    Le groupe Medical SHANSHAN est né à partir de France EURADIS Technology et Guangzhou SHANSHAN Medical Apparatus & Instruments. SHANSHAN est une compagnie médicale internationale spécialisée dans la recherche, le développement, la production et la distribution d’appareils et instruments médicaux. Nous sommes engagés dans le business scientifique, industriel et commercial. Notre bureau principal en France est situé à Strasbourg, notre bureau principal en Chine est à Cuangzhou. Guangzhou SHANSHAN est l’administrateur de l’association Guangzhou Province pour Medical Devices Industry. En tant qu’entreprise high-tech, nous avons des centaines d’employés, incluant 3 post-docteurs, 2 médecins, et plus de 10 employés dans la recherche et la technique avec des diplômes master internationaux.
    Notre doctrine est de « privilégier la santé des femmes et des enfants », nous avons engagés nos talentueux employés à développer, fabriquer et faire connaitre les nouveaux projets et produits pour les soins gynécologiques et obstétriques pour la mère et l’enfant. Le centre SHANSHAN Biomédecine Recherche a développé de nombreux produits, comprenant le papier de mesure des saignements, des serviettes hygiéniques, le Youyongbao (kit de piscine pour bébés), les séries de produits Youroubao (techniques de massage post-partum et des huiles de massage), des piscines d’accouchement sous l’eau, des chaises de préparation à l’accouchement, des voiturettes préparant aux mouvements de l’accouchement, des sondes permettant la rééducation périnéale, un système automatique de pharmacie. Plusieurs d’entre eux ont été récompensés avec des brevets de modèles d’utilité, et le papier de mesure des saignements a été récompensé par le prix du Guangdong Province Scientific & Technology Fruit. Beaucoup de produits de la compagnie ont été exportés sur le marché européen.
    Récemment, SHANSHAN Medical a été engagé dans la coopération de concepts avancés de santé reproductive, des concepts de réhabilitation et technologies avec l’Ecole de Rééducation Internationale du Plancher Pelvien et Alsace Maternité. Nous allons travailler avec eux pour rendre public et faire connaitre les nouveaux concepts, les technologies de santé reproductive qui sont bénéfiques aux femmes, renforcent leur qualité de vie et contribue à créer des services obstétriques chinois modernes.
    Nous avons introduit les technologies d’éducation post-partum, d’accouchement sous l’eau, et de la réhabilitation périnéale. Nous avons contribué au système de thérapie PHENIX et les grandes lignes des systèmes d’ultrasons de l’entreprise française VIVALTIS, ainsi que les séries de produit de robots de la compagnie allemande Mach 4. Nos concepts et technologies avancées ont été lancés en Chine avec succès, et sont hautement reconnus par de nombreux hôpitaux et testés et approuvés par beaucoup de femmes.
    La croissance de SHANSHAN Medical doit beaucoup à l’intérêt et au soutient des gens. Dans cette ère de changement technologique rapide, nous allons profiter de la plate-forme technique et économique de Chine et d’Europe, en développant et en innovant continuellement grâce à des techniques scientifiques modernes, afin de fournir au public de nouveaux produits et de nouvelles technologies. SHANSHAN souhaiterait coopérer avec des fournisseurs nationaux et internationaux, exploiter toutes sortes de business et créer une vie future plus belle.

    Merci pour toutes réponses qui pourrait m'éclairer!

    Posté il y a 10 années #
  2. Hélène
    Prospection clients pour une société médicale!

    Membre sénior
    Messages: 2,392


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    Bonsoir Lea

    je ne vous serai pas d'une grande utilité mais je tiens à vous souhaiter la bienvenue sur ce forum et surtout de trouver des réponses à votre recherche.

    Cordialement

    Posté il y a 10 années #
  3. Gautier Girard
    Prospection clients pour une société médicale!

    Fondateur du forum
    Cholet (49, France)
    Messages: 13,941


    Connectez-vous pour envoyer un message privé.

    Bonjour!

    Vous êtes la bienvenue sur le forum, Léa.

    S'agit-il vraiment d'un stage du point de vue des Chinois ? S'ils ne vous aident pas et vous laissent vous dépatouiller toute seule, pour moi ce n'est plus vraiment un stage...

    2 mois pour s'introduire en France et lever des marchés !! Cela me paraît totalement surréaliste de pénétrer sur le marché d'un pays étranger en si peu de temps. Pourquoi ce sont eux qui vont en France et vous qui restez en Chine ? Cela aurait été plus logique que vous y alliez vous aussi...

    Bref, on va essayer de démêler les fils. :-)

    Ma problématique est tout d'abord de savoir exactement quel type de prospects dois-je cibler? Afin d'établir une base de données pour commencer à les contacter. Tout d'abord dois-je cibler des hôpitaux, clinique, ect? ou plutôt des professionnels distributeurs de matériel médical ?

    N'étant pas spécialiste du domaine... et j'imagine que vous non plus ? Si j'étais vous, j'approcherais plutôt les commerciaux indépendants du secteur de la santé, qui vendent déjà du matériel médical. Au moins, il savent de quoi ils parlent, comment vendre, et ils ont déjà des réseaux ainsi que des clients.

    J'ai appris que l'entreprise important certains produits de France pour les revendre en Chine dois-je pour cela exclure la France de ma zone cible de prospection ?

    ... Je ne comprends pas cette question ?

    Quels pays pourraient-être plus judicieux de choisir Ubifrance et les missions économique ne m'aident pas beaucoup dans mes recherches... Je pense cibler plutôt un pays que toute l'Europe me conseillez vous de continuer dans cette voie ?

    Je croyais que vous vouliez vendre en France. En fait on vous a demandé de regarder pour toute l'UE ?

    J'ai commencé à traduire leur plaquette en espagnol et en français (elle était en anglais à la base mais avec beaucoup de fautes!) Etant les seules langues que je possèdes. Je pense ne leur être d'aucune aide pour prospecter leur marché domestique je pense que l'Europe s'impose à moi! Je suis assez perdu en ce qui concerne la définition de ma zone de prospection et des prospects à cibler ainsi que du slogan à avancer parce que c'est une entreprise chinoise et je pense que cela peut rebuter les éventuels prospects européens en termes de "médical"?? Pour que vous ayez plus d'informations je vous joins la présentation de la plaquette que j'ai traduite en français:

    Normalement c'est à voir avec votre maître de stage... les dirigeants de votre entreprise font à mon avis une grosse erreur : l'Europe n'est PAS un marché. Il y a un marché français, un marché anglais, un marché allemand, etc etc. qui n'ont rien à voir les uns avec les autres...

    A vous lire,

    Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  4. Lea
    Prospection clients pour une société médicale!

    Membre coutumier
    Messages: 8


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    Bonjour,
    Tout d'abord merci pour votre réponse, je me sens un peu moins délaissée :). En fait ils ne m'ont rien demandé ils m'ont juste dit qu'ils aimeraient exporter vers l'Europe (éventuellement) ça n'a pas l'air d'être une priorité du tout pour eux en tout cas malheureusement pour moi. En gros il faudrait que je fasse des études de marché pour savoir quel marché de l'Europe pourrait être porteur mais je n'en ai absolument pas le temps (ni les compétences). Je dois juste essayer de réaliser un semblant de prospection vers un pays étranger pour mon stage c'est à dire identifier et sélectionner les cibles en accord avec les caractéristiques spécifiques du marché étranger, faire une base de données prospects ou bien actualiser leur base de données clients (que je leur est demandé et qu'ils m'ont dit qu'ils me donneraient il y a 3 semaines.. il n'y pas la même notion du OUI en Chine) et la nourrir, mailing, phoning,... . Avancer quelques éléments de marketing à l'international et rédiger une partie interculturelle (c'est la seule d'ailleurs qui me parait facile à réaliser). Je trouve dommage qu'ils ne m'aident pas plus je suis consciente qu'il ne vont pas me prendre par la main et ce n'est pas ce que j'attend. Mais je suis en manque d'informations je pense qu'attendre leur retour et leur poser mes questions est plus judicieux ainsi je pourrait vous faire part d'éléments moins flou.

    Posté il y a 10 années #
  5. François
    Prospection clients pour une société médicale!

    Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)
    Messages: 5,879


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    Bonjour,

    On vous sent effectivement très isolée Lea, tout là-bas du côté de Canton, un peu perdue même ;-)

    Avancer quelques éléments de marketing à l'international et rédiger une partie interculturelle (c'est la seule d'ailleurs qui me parait facile à réaliser).

    Oui, je crois aussi que c'est là-dessus que vous pourriez travailler et avoir le plus d'autonomie. Et puis, c'est aussi dans ce domaine qu'on pourrait le mieux vous aider. La plaquette que vous avez traduit en français mériterait notamment d'être remise à la sauce gauloise. Il y a des expressions qui ne collent pas du tout avec notre culture et elle mériterait un petit vernis de marketing. Qu'en pensez-vous ?

    Posté il y a 10 années #
  6. Lea
    Prospection clients pour une société médicale!

    Membre coutumier
    Messages: 8


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    Je suis tout à fait d'accord avec vous! C'est un premier jet il mérite beaucoup d'amélioration si vous avez des conseils pour les tournures de phrases de suis preneuse!
    Encore merci pour vos réponses très rapide :)! Si vous avez des conseils aussi en matière de création d'e-mailing pour promouvoir les produits de l'entreprise qui sont assez spécifiques je suis à l'écoute également... En tout cas merci encore pour vos réponses cela m'a reboosté pour essayer d'avancer!
    Ps: Je trouve ce forum vraiment génial même si il n'est pas directement destiné aux stagiaire dans mon genre, on apprend pleins de choses intéressantes en parcourant les différents thèmes!

    Posté il y a 10 années #
  7. Florence Moultson
    Prospection clients pour une société médicale!

    Membre sénior
    Rennes (35, France)
    Messages: 1,675


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    Léa,
    Je permets de poster le texte de la plaquette revu par mes soins. Ce n'est pas encore parfait mais cela peut vous donner des pistes pour l'alléger et aller à l'essentiel.
    La présentation est également importante.
    Bon courage !

    Le groupe Medical SHANSHAN est une société de France EURADIS Technology et Guangzhou SHANSHAN Medical Apparatus & Instruments.
    SHANSHAN est spécialisée dans la recherche, le développement, la production et la distribution d’appareils et instruments médicaux sur le marché scientifique, industriel et commercial.
    Notre siège principal en France est situé à Strasbourg, et en Chine, à Guangzhou. Guangzhou SHANSHAN est l’administrateur de l’association Guangzhou Province pour Medical Devices Industry. Nos équipes se composent d’employés hautement qualifiés dont 3 post-docteurs, 2 médecins, et plus de 10 employés dans la recherche et la technique
    Notre doctrine est de « privilégier la santé des femmes et des enfants ».
    Nos équipes développent, fabriquent et font connaître de nouveaux projets et produits pour les soins gynécologiques et obstétriques de la mère et l’enfant.
    Le centre SHANSHAN Biomédecine Recherche a développé de nombreux produits dont :
    le papier de mesure des saignements,
    des serviettes hygiéniques,
    le Youyongbao (kit de piscine pour bébés),
    les séries de produits Youroubao (techniques de massage post-partum et des huiles de massage),
    des piscines d’accouchement sous l’eau,
    des chaises de préparation à l’accouchement,
    des voiturettes préparant aux mouvements de l’accouchement,
    des sondes permettant la rééducation périnéale,
    un système automatique de pharmacie.
    Certains de ces produits, qui ont été récompensés par des brevets de modèles d’utilité – le papier de mesure des saignements s’est vu remettre le prix du Guangdong Province Scientific & Technology Fruit – ont été exportés sur le marché européen.
    Récemment, SHANSHAN Medical a été engagé dans la coopération de concepts avancés de santé reproductive, des concepts de réhabilitation et technologies avec l’Ecole de rééducation internationale du plancher pelvien et Alsace Maternité.
    Notre collaboration vise à rendre public et faire connaître les nouveaux concepts, les technologies de santé reproductive qui sont bénéfiques aux femmes, renforcent leur qualité de vie et contribuent à créer des services obstétriques chinois modernes.
    Nous avons introduit les technologies d’éducation post-partum, d’accouchement sous l’eau, et de la réhabilitation périnéale.
    Nous avons contribué au système de thérapie PHENIX et les grandes lignes des systèmes d’ultrasons de l’entreprise française VIVALTIS, ainsi que les séries de produit de robots de la compagnie allemande Mach 4.
    Nos concepts et technologies avancées ont été lancés en Chine avec succès, et sont reconnus par de nombreux hôpitaux, testés et approuvés par beaucoup de femmes.
    La croissance de SHANSHAN Medical doit beaucoup à son innovation.
    Dans cette ère de changement technologique rapide, la plate-forme technique et économique de Chine et d’Europe permettra un développement et une création continus grâce à des techniques scientifiques modernes, afin de fournir au public de nouveaux produits et de nouvelles technologies. Dans ce but, SHANSHAN souhaiterait coopérer avec des fournisseurs nationaux et internationaux, pour explorer de nouveaux marchés et ainsi coopérer à la construction d’un futur idéal.

    http://www.e-correction.com/
    Correctrice-relectrice
    Posté il y a 10 années #
  8. Lea
    Prospection clients pour une société médicale!

    Membre coutumier
    Messages: 8


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    Merci infiniment pour votre aide et du temps que vous avez consacré à m'aider! Cela me fait chaud au coeur! La fin de la présentation est nettement meilleure comme cela. Cela parait tout de suite moins lourd, et lister les produits comme vous l'avez fait est plus clair et plus judicieux! Je vais reprendre votre proposition en affinant encore et en soignant la présentation.
    Encore merci de votre précieuse aide!

    Posté il y a 10 années #
  9. François
    Prospection clients pour une société médicale!

    Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)
    Messages: 5,879


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    La proposition de Florence est remarquable ! Bon, c'est normal c'est un peu son boulot aussi ;-)

    Il faut maintenant essayer de le mettre à votre sauce commerciale Léa (c'est quand même votre stage) en trouvant les termes marketing d'accroche. La phrase finale me chiffonne un peu (moins que l'original, mais quand même): le futur idéal, ça existe Florence ? ;-)

    Posté il y a 10 années #
  10. Lea
    Prospection clients pour une société médicale!

    Membre coutumier
    Messages: 8


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    Ce matin je me suis mise à la création d'un e-mailing pour des éventuels clients français n'en ayant jamais fait j'aimerais avoir votre avis!

    Sujet :
    Comment offrir un meilleur confort à vos patientes lors de leur accouchement ? (Pour les hôpitaux de France)
    Comment permettre à vos clients d’améliorer le confort de leurs patientes lors de leur accouchement ? (Pour les distributeurs de matériel médical en France)

    Texte :

    Bonjour,

    SHANSHAN Medical vous offre la possibilité d’améliorer le confort des femmes avant, pendant et après accouchement. Grâce à nos produits tels que :
    - le papier de mesure des saignements
    - des serviettes hygiéniques
    - le Youyongbao (kit de piscine pour bébés)
    - les séries de produits Youroubao (techniques de massage post-partum et des huiles de massage)
    - des piscines d’accouchement sous l’eau
    - des chaises de préparation à l’accouchement
    - des voiturettes préparant aux mouvements de l’accouchement
    - des sondes permettant la rééducation périnéale
    - un système automatique de pharmacie

    Vous garantissez à vos patientes un accouchement dans des conditions optimales et une meilleure récupération tant physique qu’esthétique ! Grâce à nos produits vous gagnerait la confiance de vos patientes en mettant à leur disposition des produits de qualité sécuritaire et innovateurs.

    Nos concepts et technologies avancées ont été lancés avec succès, et sont reconnus par de nombreux hôpitaux, testés et approuvés par beaucoup de femmes. Nous souhaitons vous en faire profiter !

    Cela me parait un peu court ... et un peu médiocre! Dois-je personnaliser davantage l'e-mail? Dois-je terminer avec une proposition de commande?
    Je sais que l'on peut intégrer des images dans un e-mailing mais je n'ai aucune connaissance dans ce domaine est-ce que joindre un fichier comportant la plaquette avec les produits suffit-il ?

    Posté il y a 10 années #
  11. picaro

    Membre habitué
    France
    Messages: 72


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    Bonjour,

    SHANSHAN Medical vous offre la possibilité d’améliorer le confort des femmes avant, pendant et après l'accouchement, grâce à nos produits tels que :
    - le papier de mesure des saignements
    - des serviettes hygiéniques
    - le Youyongbao (kit de piscine pour bébés)
    - les séries de produits Youroubao (techniques de massage post-partum et des huiles de massage)
    - des piscines d’accouchement sous l’eau
    - des chaises de préparation à l’accouchement
    - des voiturettes préparant aux mouvements de l’accouchement
    - des sondes permettant la rééducation périnéale
    - un système automatique de pharmacie

    Vous garantissez à vos patientes un accouchement dans des conditions optimales et une meilleure récupération tant sur le plan physique qu’esthétique ! Grâce à nos produits, vous gagnerez la confiance de vos patientes en mettant à leur disposition des produits innovateurs de qualité sécuritaire.

    Nos concepts et technologies avancées ont été lancé avec succès, et sont reconnus par de nombreux hôpitaux, testés et approuvés par de nombreuse femmes. Nous souhaitons vous en faire profiter !

    Cela me parait aussi un peu court, j'ai changé quelques petits termes.
    Je sais bien que c'est dans un but commercial mais on parle de santé,
    qui plus est de la santé des enfants à naitre ou nés ou des mères.
    la dernière phrase, "nous souhaitons vous en faire profiter" ne me semble
    pas adaptée mais je ne suis pas de la partie!
    Pourquoi pas quelque chose dans le genre, " nous souhaitons partager avec
    vous les produits de notre société et tous les avantages que ceux-ci
    peuvent apporter."

    Bonne continuation, pas facile de se retrouver si loin sans appuis.

    Picaro
    Posté il y a 10 années #
  12. Lea
    Prospection clients pour une société médicale!

    Membre coutumier
    Messages: 8


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    Bonjour,

    Je viens vous faire par d'une bonne nouvelle! Ma maître de stage et le boss sont enfin rentrés de France et je leur est présenté le travail qu'ils m'avaient demandé d'effectuer. En contre partie ils m'ont donné de la prospection à faire c'est à dire le but de mon stage. Le moral est au beau fixe comme quoi c'est du donnant donnant. Je me sens donc beaucoup moins "abandonnée". Je dois donc chercher des clients en France plus principalement des hôpitaux en ce qui concerne un cône pour la rééducation du plancher pelvien. J'ai la plaquette du produit il ne me reste plus qu'à chercher des clients et produire un e-mailing, des arguments de ventes ,... tout le nécessaire pour faire valoir le produit et établir un argumentaire pour un éventuel phoning. Je vais donc me mettre durement au travail il me reste 3 semaines... Si vous avez quelques conseils je reste ouverte à toute aide!

    Posté il y a 10 années #
  13. Lea
    Prospection clients pour une société médicale!

    Membre coutumier
    Messages: 8


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    Bonjour,

    Je désire envoyer un e-mailing aux hôpitaux de France afin de promouvoir et de vendre des cônes pour la rééducation périnéale post-partum. C'est davantage dans un but médiacal et de confort des patientes que je doit écrire ce mail même si cela reste commerciale.
    Ci-joint mon e-mail, toute correction ou modification est la bien venue!

    Sujet :
    Comment offrir un meilleur confort à vos patientes après leur accouchement ?
    Texte :
    Bonjour,
    SHANSHAN Medical vous offre la possibilité d’améliorer le confort de vos patientes après leur accouchement. Les cônes SHANSHAN pour la rééducation du plancher pelvien permettent de prévenir et d’éliminer les fuites urinaires et faiblesse périnéale après un accouchement.

    Grâce aux cônes vaginaux SHANSHAN, vous garantissez à vos patientes un accouchement dans des conditions optimales. Vous gagnerait leur confiance en mettant à leur disposition des produits de qualité sécuritaire et innovateurs.
    Nos concepts et technologies avancées ont été lancés avec succès en Chine, et sont reconnus par de nombreux hôpitaux, testés et approuvés par beaucoup de femmes.
    SHANSHAN Medical est une société de France EURADIS Technology, nous sommes spécialisés dans la recherche, le développement, la production et la distribution d’appareils et instruments médicaux sur le marché scientifique, industriel et commercial. En tant que leader sur le marché en Chine nous souhaitons vous faire profiter de nos produits et des avantages qu’ils peuvent apporter à vos patients.
    Cordialement,

    Posté il y a 10 années #

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