Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Questionnaires, études de marché et sondages » Prospection

Prospection

1. Sicharni

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    Je suis en train de monter un site de télé secrétariat, je cherche un questionnaire pour lancer une prospection de marché. Je cherche aussi un annuaire des petites entreprises pour appuyer mon travail et que je pourrais peut être cibler. Je me trouve dans l'Hérault.
    Je n'ai aucune connaissance en marketing, merci pour votre aide.
    A bientôt Sicharni

Posté il y a 1 année #
  2. Jérôme

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Sicharni,

Pour le questionnaire, faites-le sur Google Documents et diffusez-le un maximum, à commencer par ici. J'y répondrai et d'autres le feront.

Concernant l'annuaire, il me semble que la CCI de Montpellier pourra vous renseigner (attention je ne suis pas sûr que cela soit gratuit).
    Aussi vous avez tout le réseau de ce site, classé par catégories d'activité.
    Et enfin le bon vieux annuaire des Pages Jaunes pourra vous aider à trouver les entreprises que vous cherchez.

A bientôt.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.