Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Proposition Prestations de Services Télésecrétariat

Proposition Prestations de Services Télésecrétariat

• Lancé il y a 9 mois par Celine Levrey
  • Thèmes : télésecrétaire, télétravail, secrétariat à domicile

• »
  1. Celine Levrey
    Proposition Prestations de Services Télésecrétariat

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois, j'ai donné naissance à ma petite entreprise. Après beaucoup de temps passé à prospecter, à convaincre je viens vers vous ici afin de vous proposer mes prestations en matière de secrétariat. Ce message s'adresse aux travailleurs indépendants dans le domaine de la formation mais également aux avocats et artisans plus à même de nécessiter de ces services.

Je vous propose des services de qualité forte de mon expérience de plus de dix années et vous aurez à vos côtés une assistante expérimentée qui vous déchargera de ces tâches quotidiennes fastidieuses et qui vous font perdre un temps précieux et ce temps dorénavant pourra être consacré à vos clients.

Si vous désirez discuter, avoir plus d'informations sur les prestations ou la manière qui vous sera proposée et organiser votre future externalisation de secrétariat, je suis à votre disposition alors n'hésitez pas à me contacter.

CELED Secrétariat est à votre service et répondra à vos besoins

Posté il y a 9 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.