Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Recherche téléopérateurs

Recherche téléopérateurs

Tags :

1. Lydia Provin
    Recherche téléopérateurs

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une demande de devis pour de la prise de rendez-vous qualifiés. Je ne fais pas ce type de prestation donc j'ai proposé à cette personne de faire circuler l'information. Je n'en sais pas plus sur la société. Voici son mail (j'ai caché volontairement le nom) :

"Bonjour,

********* est un bureau d'étude en énergies renouvelables situé à Paris.

Nous recherchons activement des téléopérateurs indépendants (ou centre d'appels) pour de la prise de Rdv qualifiés en photovoltaïque auprès des particuliers.

Les Rdv doivent être exclusif, (revendu qu'a notre société), et qualifiés.

Possibilité de paiement soit au RDV confirmé par nos soins, soit au rdv signé.

Dans l'attente de votre appel et de votre proposition,

Bien cordialement,"

N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressé, je transmettrai vos coordonnées.

Posté il y a 1 année #
  2. Philippe Duforeau
    Recherche téléopérateurs

Entrepreneur passionné

Bonjour Lydia,

Il faut se méfier de ce genre d'offres, en effet des entreprises et des centres d'appels eux mêmes recrutent des téléopérateurs ou téléconseillers en leur proposant le statut d'indépendant (AE ou autre )Si vous ne disposez pas de l'équipement ni de la formation çà peut être difficile a mettre en œuvre. Est ce qu'il fournissent le fichier de prospects ? Le paiement au rendez vous signe ou confirme, est d'un rentabilité faible, surtout dans le domaine de l'énergie ou la clientèle potentielle a déjà été fortement contactée.

Bon courage

Ph

Philippe Duforeau
    Posté il y a 1 année #
  3. Lydia Provin
    Recherche téléopérateurs

Entrepreneur passionné

Bonjour,

Merci pour votre message. Pour l'instant je n'en sais pas plus. Je laisserai le prospect et le téléopérateur en discuter en direct.

Posté il y a 1 année #
  4. Elise Koivogui
    Recherche téléopérateurs

Entrepreneur coutumier

Lydia, moi je vois ce messgae beaucoup plus comme une prise de contact qu'une demande de devis. Mai je ne vous suis pas quand vous dites: "Je ne fais pas ce type de prestation" quel services proposez vous exactement pourqu'on vous adresse un tel offre?

Posté il y a 1 année #
  5. Lydia Provin
    Recherche téléopérateurs

Entrepreneur passionné

Il faut des rendez-vous qualifiés or je ne suis pas assez commerciale pour réussir à vendre quelque chose à quelqu'un ne serait-ce qu'un RDV, qui plus est auprès des particuliers.

Posté il y a 1 année #
  6. Elise Koivogui
    Recherche téléopérateurs

Entrepreneur coutumier

Dans ce cas Lydia, vous devez suivre le conseil de Phillipe (une formation de telemarketing serait la bienvenu) si biensure vous etes interessé! D'ailleur Gautier vient de publier un article sur la vente! ça pourrait beaucoup t'aider!
    Si non, tu peux toujours continuer à faire circuler l'information.

Posté il y a 1 année #
  7. Lydia Provin
    Recherche téléopérateurs

Entrepreneur passionné

Pour le moment je ne souhaite pas me former pour ce type de prestation, peut-être par la suite. Merci pour ta réponse.

Posté il y a 1 année #
  8. Nathalie L.
    Recherche téléopérateurs

Serial Entrepreneur

Bonjour Lydia,

Ce type d'offre surtout pour les énergies renouvelables est fréquente, en tant que télésecrétaire faisant de la téléprospection j'en reçois tous les jours.
    Dès que vous demandez un entretien téléphonique pour connaître la mission, il propose un contrat de partenariat avec une commission sur la vente réalisée et avec de sacrés conditions pour l'obtention du RDV, j'ai pratiqué au début cette activité et c'est trés dur moralement et malheureusement pas cher payé en fonction du temps que vous y passez.
    Je pratique cette prestation avec des forfaits dégressifs maintenant et l'un dans l'autre les clients s'y retrouvent, je suis payée pour faire mes heures de téléprospection et ça me motive beaucoup plus.

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.