Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Faire connaître son site internet, son blog ou sa boutique en ligne » PROPOSITION l'outil des réseaux sociaux like et follow sur les réseaux sociaux

PROPOSITION l'outil des réseaux sociaux like et follow sur les réseaux sociaux

• Lancé il y a 7 années par Moataz Yacoubian
  • Thèmes : échange, like, facebook, follow, twitter, cercle, google, google+
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Moataz Yacoubian

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Gautier, Bonjour tout le monde,

J'ai une petite proposition concernant L'EXCELLENT OUTIL de "Boostez gratuitement vos mentions “J’aime” sur votre page Facebook, vos followers Twitter, vos contacts Google +, Viadeo et LinkedIn"
    C'est très important d'avoir le plus grand nombre de likes, de follows et de contacts sur les réseaux sociaux, mais ce qui est d'une importance cruciale, c'est de promouvoir nos sites internet aussi ce qui aidera énormément à avoir un bon référencement, CE QUE JE PROPOSE est simplement de cliquer sur le lien "pour + d'infos" qui pointe sur nos sites et on le met dans les favoris, Je ne sais pas si Gautier pouvais intégrer cette option "ajoutez au favoris" sinon on le fera manuellement mais il faut le proposer à tout le monde
    Merci à tous
    Moataz.

Moataz YACOUBIAN
    Gérant
    Site: pme-referencement.fr
    Posté il y a 7 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Pour toute question/remarque/suggestion concernant l'outil réseaux sociaux, il existe un fil de discussion spécifique : http://www.gautier-girard.com/forum/topic/devenir-fan-sur-facebook/page/147#post-133482

Cordialement,
    Nathalie

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.