Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Proposition de travail en VDI

Proposition de travail en VDI

• Lancé il y a 1 année par Françoise Pèlerins
  • Thèmes : VDI
  • Dernière réponse par Georges
  • » » » » » »

Tags :

1. Françoise Pèlerins

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,
    je n'ai pu réaliser mon désir de création d'entreprise pour l'instant. Par contre, j'ai une proposition en qualité de vendeur indépendant concernant la vente de bijoux à diffuser en parfumeries, bijouteries, etc...
    Quelles démarches dois-je faire et pensez-vous que ce travail soit suffisamment lucratif ?
    Merci de bien vouloir me donner votre avis -

Saphira
    Posté il y a 1 année #
  2. Angela

Entrepreneur passionné

Bonjour Françoise,

Je suis dans le même cas que vous, je ne peux pas créer mon entreprise pour mon projet initial et j'ai également plusieurs propositions en qualité de vendeur indépendant...
    Quelle société vous propose ce contrat de vdi?
    Pour ma part voici les différentes entreprises qui m'ont sollicité : herbalife, LR, Nutrimetics et je suis plus quoi d'autres...

Posté il y a 1 année #
  3. Georges

Entrepreneur coutumier

bjr si je peux me permettre
    etre vendeur independant est tres lucratif : à condition d'avoir un bon produit, un support dans la vague parce que si vous essayé de lancer le cercueil à deux places he bien bonne chance ; car il faut changer les mentalites vous pouvez reussir mais quelque de deja lancé c est plus sur à mon avis
    je travaille sur deux domaines porteurs : isolation des menuiseries en tant qu'artisan et produits à base de plantes rien de nouveau en soit mais la chose importante est d'etre bien formé par des gens sinceres et loyaux ...

bonne chance à vous deux et à tous les autres

Pour faire bouger les choses en france
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.