Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Actualités Entrepreneurs et Économique & sociale » Proposition de présenter votre activité par un article ....

Proposition de présenter votre activité par un article ....

• Lancé il y a 1 année par Stéphane Baldi
  • Thèmes : article, activité, entreprise, moselleentrepreneuriat.blogdirigeant.com, dessine moi un entrepreneu
  • Dernière réponse par Carlo

• »
  1. Stéphane Baldi

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous ....
    Je viens vers vous pour vous proposez de mettre en ligne une sorte de publi reportage de votre activité...
    Je m'explique, je vous propose de réaliser un article ou plusieurs comme Pierre Maurin (http://moselleentrepreneuriat.blogdirigeant.com/2010/06/11/pourquoi-calculer-regulierement-le-cout-de-revient-de-ses-ventes/) pour présenter son activité...

Je recherche à travers "Dessine moi un entrepreneur..." à offrir une liste d'article qui est lié à l'entrepreneuriat...

J'attends votre article n'hésitez pas plus vous serez visible plus vous aurez des chances que l'on connaisse votre activité....

Stéphane BALDI - Blog "Dessine moi un entrepreneur..." http://moselleentrepreneuriat.blogdirigeant.com/

Dessine moi un entrepreneur - Création, Reprise, Développement, Restructuration
    Marketing - Finance - Commerciale - Qualité - Ressources Humaines
    http://www.dessine-moi-un-entrepreneur.fr
    Posté il y a 1 année #
  2. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bonjour,

Intéressant, j'interviewe des créateurs pour ma part mais ... c'est pas une mauvaise idée de renverser les choses une fois et de se faire interviewer !

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #
  3. Stéphane Baldi

Entrepreneur passionné

Bonsoir Alexandre,
    Oui c'est pas mal non plus de parler un peu de soi ..
    Que dirais tu de lancer une article sur l'importance du logo dans la communication ou encore les secrets du super logo ...

A te relire ...

Posté il y a 1 année #
  4. Carlo

Serial Entrepreneur

Intéressant, ton blog, Stéphane.

Ca permet, entre autres, de retrouver Pierre qu'on ne voit plus très souvent ici.

Bonne chance.

PRS COURTAGE (ORIAS n° 07005467) Courtage d'assurances dédiées aux TPE, AE et créateurs d'entreprises (Prévoyance, mutuelles, retraite, etc.).
    Multirisques entreprise, décennales pour auto-entrepreneurs, etc. A votre écoute.
    Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.