Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Proposition de partenariat web

Proposition de partenariat web

• Lancé il y a 1 année par Fabien Martre
  • Thèmes : partenariat, site web, site internet
  • Dernière réponse par Fabien Martre

• »
  1. Fabien Martre

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Nous sommes propriétaires du site Internet www.aquelleheure.com , site crée en 2005. Ce site a pour but de référencer les lieux et horaires de sorties (au sens large du terme) à paris. Il compte aujourd’hui plus de 1400 visiteurs jours et entre 3000 et 6000 pages vues / jour.
    Nous avons investi ces dernières années beaucoup de temps et de l’argent (en parallèle de notre activité professionnelle) sur ce site et souhaitons aujourd’hui y accorder moins de temps. Ne voulant pas laisser le site en désuétude et ayant des ambitions pour ce projet, nous recherchons un partenaire qui prendrait en charge l’administration du site et son développement.
    L’objectif serait de donner au site un second souffle et de profiter des partenariats possibles aujourd’hui basés sur des opportunités de business nouvelles.
    Voila comment nous envisageons les choses :
    • Le partenaire s’occupe du développement web, refonte graphique, intégration des partenariats sur le site
    • Nous gérons avec lui les partenariats et la stratégie
    • Nous partageons les revenus issus des partenaires et de la pub google adsense à 50 / 50
    • Nous gardons à notre charge les frais d’hébergement et de nom de domaine

Si vous êtes intéressé par ce partenariat, contactez nous par mail fmartre@msn.com

Posté il y a 1 année #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir Fabien

Bienvenue sur ce forum.
    Votre site a effectivement besoin d'un sérieux ravalement. J'imagine que vous vous en êtes occupé quasiment bénévolement depuis sa création?
    Il faut aussi compter avec la concurrence d'un site qui connait un fort succès sur le même thème onvasortir.om.
    J'espère que vous trouverez un webmaster intéressé par ce défit.

Cordialement

Posté il y a 1 année #
  3. Alexandre Hollard

Serial Entrepreneur

Bonjour et bienvenue,

Oh tiens ça me dit quelquechose, je crois qu'il y a en effet un certain temps je vous avait proposé un design de site mais ... faut dire que c'était mes débuts ^^

Heureusement que certaines choses évoluent positivement.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Touch Concept-Design / Logos, cartes de visite, supports imprimés
    Réalisations graphiques sur un large panel de supports / Aide pour les porteurs de projets.
    Posté il y a 1 année #
  4. Fabien Martre

Entrepreneur en herbe

Bonjour et merci pour vos posts !
    Effectivement, nous nous sommes occupés du site quasi bénévolement depuis le début. Néanmoins, le site a du potentiel et surtout, depuis sa création des sociétés en rapport avec notre sujet et ayant des business models fiables se sont crées et/ou développées.
    Ainsi, il existe aujourd'hui de réelles opportunités de rémunération que je suis prêt à vous exposer.
    Je reste à votre disposition,
    Bien cordialement,

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.