Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Proposition de partenariat : entreprise d'assistance informatique à domicile

Proposition de partenariat : entreprise d'assistance informatique à domicile

• Lancé il y a 10 années par Jack
  • Thèmes : Assistance Informatique, informatique à domicile, à domicile, informatique, dépannage informatique
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Jack

Membre coutumier
    Bon encontre (47, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour
    j'ai créé depuis plus de 2 ans une entreprise d'assitance informatique à domicile qui fonctionne particulièrement bien.
    Je souhaite développer ma marque par l'intermédiaire d'auto entrepreneur , chaque auto entrepreneur ayant l'exclusivité sur son département.

Ma démarche consiste à mutualiser :
    - Les support de com
    - Le secrétariat
    - La marque
    - La charte graphique
    - A proposer une démarche d'accompagnement
    - A coacher l'auto entrepreneur
    - A apporter des clients
    et donc .....
    - A diminuer les couts
    - A faciliter le démarrage
    - A accroitre les revenus

N'hésitez pas à vous faire connaitre, j'ai déjà des propositions pour quelques départements , et certains départements sont déjà réservés

A votre écoute

Posté il y a 10 années #
  2. Sylvain Shinra

Membre coutumier

Bonjour,

Je suis dans le département de l'aube, plus particulièrement dans l'agglomération troyenne.

Je suis donc maintenant auto-entrepreneur en dépannage Informatique. Je suis assez intéressé par votre initiative, mais quel sont ces modalité de rémunération? Comment procède t'on selon votre système? merci!

Posté il y a 10 années #
  3. Patience Ebongue

Membre sénior
    BJ

bonjour jack et sylvain.

c'est une bonne idée que vous avez eu là et je reprends la question de sylvain " comment procède t-on selon votre système?" pour faire partir de votre réseau si je peux le nommer ainsi est ce qu'il faut remplir certaines conditions? si oui lesquelles.
    j'aimerai aussi que vous expliquez assez largement votre concept pour tous ceux qui voudront adhérer. quelles sont les départements que vous proposer? est ce qu'il suffit d'être auto-entrepreneur avant d'entrer dans votre système?
    j'espère que vous allez nous donner plus de détails.

le parfait choix
    Posté il y a 10 années #
  4. Carine

Membre coutumier

Bonjour,
    je suis intéressée par ce système et réside à Nice.
    Dis nous en davantage.

carryce

Posté il y a 10 années #
  5. Jack

Membre coutumier
    Bon encontre (47, France)

Bonjour à tous,
    Le principe de ce partenariat est le suivant :
    Je propose à des indépendants (auto entrepreneurs en général) de bénéficier de la marque Facil'PC pour développer sa propre activité.
    Pour celà je fournis :
    - un kit de départ(qui comprends des flyers(6000) affiches, carte de visite
    - Une centre d'appel (qui gère les appels clients et prend en charge le planning
    - Un coaching mensuel(sur la base de l'expérience et du vécu) permettant d'optimiser son activité
    -Une aide à l'obtention de l'agrément service à la personne
    - Un suivi mensuel(sur la base d'un plan d'actions)
    - Des clients(sur la base de partenaires existant ou à développer)
    - je suis également à l'étude d'aide au financement

En contrepartie , le partenaire :
    - s'engage sur une communication exclusive sur la marque FACIL'PC
    - Rémunère Facil'PC sur la base d'un pourcentage du chiffre d'affaire encaissé.
    Ainsi le partenaire ne débourse pas le moindre Euro tant qu'il n'a pas de chiffre d'affaire.
    J'ai bien entendu une présentation plus précise de la démarche que je transmets sur demande
    je suis au début de cette démarche(les départements que je traite actuellement sont réalisés à partir de mes propres salariés) , donc l'ensemble des départements sont disponibles.

A votre disposition

Posté il y a 10 années #
  6. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Jack,

Vous aviez déjà posté le même message sur un autre sujet et vous aviez eu des réponses. On continue ici.

Merci,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ce sujet est clos

Ce sujet de discussion a été fermé, il n'est plus possible de répondre.