Bonjours a tous,
Depuis quelques semaines je suis sur ce forum, que je trouve d'ailleurs très agréable car très actif etc...
J'ai vu que beaucoup de gens ouvraient un site internet et avaient souvent besoin de conseil ou d'aide pour la création de leurs site ou logo.
Je me propose donc de vous aider tout a long de la création de votre site web, je suis étudiant et créé des sites internet est un passe temps qui me plait beaucoup. J'ai donc l'habitude de ce genre de projet.
Si vous désirez relooker, dynamiser, ou même créé votre site web, contactez moi je serai a votre entière disposition !
Si vous souhaiter créé un profil facebook pour attirer de nouveau visiteurs sur votre site, si vous souhaiter créé un blog pour rendre votre site plus vivant, ou tout simplement pour augmenter votre visibilité sur le net, contactez moi !
Je suis a disposition pour tout projet sur le web !
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Proposition d'aide !
Proposition d'aide !
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir,
Peut être faudrait t-il amener des précisions pour avoir davantage de contacts.
Notamment sur les questions suivantes :
Est-ce une aide bénévole ou non ?
Quels sont exactement vos compétences ?A bientôt.
Posté il y a 1 année # -
oui
s'il y a réponses à ces questions
je suis preneuse potentielle.N'écoutez que votre coeur: www.copacalina.fr
En ce moment faites votre panoplie de Noël à 50€ avec 4 articles !!!Posté il y a 1 année # -
Alors, ce que je peut faire bénévolement, c'est la maquette du site ( une proposition ) les conseils pour l'amélioration d'un site web déja créé et les choses ne prenant pas un temps énorme. Pour la création totale d'un site web, sachez que je propose un tarif très peu élever comparer a des professionnel, puisque je n'en suis pas un !