Bonjours a tous,
Depuis quelques semaines je suis sur ce forum, que je trouve d'ailleurs très agréable car très actif etc...
J'ai vu que beaucoup de gens ouvraient un site internet et avaient souvent besoin de conseil ou d'aide pour la création de leurs site ou logo.
Je me propose donc de vous aider tout a long de la création de votre site web, je suis étudiant et créé des sites internet est un passe temps qui me plait beaucoup. J'ai donc l'habitude de ce genre de projet.
Si vous désirez relooker, dynamiser, ou même créé votre site web, contactez moi je serai a votre entière disposition !
Si vous souhaiter créé un profil facebook pour attirer de nouveau visiteurs sur votre site, si vous souhaiter créé un blog pour rendre votre site plus vivant, ou tout simplement pour augmenter votre visibilité sur le net, contactez moi !
Je suis a disposition pour tout projet sur le web !
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Proposition d'aide !
Proposition d'aide !
-
Posté il y a 1 année #
-
-
Bonsoir,
Peut être faudrait t-il amener des précisions pour avoir davantage de contacts.
Notamment sur les questions suivantes :
Est-ce une aide bénévole ou non ?
Quels sont exactement vos compétences ?A bientôt.
Posté il y a 1 année # -
oui
s'il y a réponses à ces questions
je suis preneuse potentielle.N'écoutez que votre coeur: www.copacalina.fr
En ce moment faites votre panoplie de Noël à 50€ avec 4 articles !!!Posté il y a 1 année # -
Alors, ce que je peut faire bénévolement, c'est la maquette du site ( une proposition ) les conseils pour l'amélioration d'un site web déja créé et les choses ne prenant pas un temps énorme. Pour la création totale d'un site web, sachez que je propose un tarif très peu élever comparer a des professionnel, puisque je n'en suis pas un !
J'utilise un logiciel professionnel et suis accompagner d'un informaticien qui me reprend lorsque quelque chose ne vas pas.
Je propose cette aide car j'aimerai partir en vacance cet été et donc mettre un peu d'argent de côté, tout en proposant mes services a ceux qui n'en ont pas vraiment les moyens. J'accepte tout les demande et je fais de mon mieux pour livrer un résultat tip top !
Tout est négociable bien entendu ! Mais j'adore tout ce qui touche au web alors je commence a bien connaitre !
MerciPosté il y a 1 année # -
Ps: je fais des sites vraiment personnaliser.
Le dernier en cours de création est un challenge puisque vous verrez il vise une clientèle particulière, mais j'essaye de faire de mon mieux. jetez y un coup d'oeil et faites moi vos critiques au passages ( il est en cours de création donc beaucoup d'amélioration sont a venir, mais la maquette a été construite en 10jours. )
http://giovannetti-shop.clanteam.com/Il est très lent a cause du serveur gratuit
Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
Je me suis rendu sur ton lien :http://giovannetti-shop.clanteam.com/. Effectivement, il est très esthétique et je pense qu'il correspond bien aux produits vendus et à la clientèle visée.
Je suis très intéressée par tes compétences. Comme d'autres, j'aimerais aussi avoir mon site ou blog afin de communiquer sur mon projet. Seulement, je n'ai pas vraiment de budget pour ce faire.
Cet hiver, j'ai essayé de créer sur wiféo mais il faut quand même du temps et on ne peut pas tout faire.
Pourrions-nous en parler plus longuement?
Posté il y a 1 année # -
Oui envoyer moi un messages privé pour en discuter
Posté il y a 1 année # -
Alors je continue à être interessée.
Pour ma part mon site n'est pas encore hebergé. Je sais quel logiciel utiliser.
Je l'utilise déjà dans sa version gratuite pour élaborer mon site en attendant
la mise en ligne.
Donc j'ai déja commencé à travailler dessus.Je veux bien de ton aide mais je ne compte ouvrir le site qu'en septembre ou au
maximum fin 2011. Donc je n'ai besoin que de voir si ça va la charte graphique
enfin en gros voir un site complet sans qu'il soit encore herbergé.Je veux bien faire ça.
Posté il y a 1 année # -
Quel logiciel utilisez vous ?
Posté il y a 1 année # -
Webacappella
Posté il y a 1 année # -
Ok, je connais très bien ce logiciel ! d'ailleurs je l'utilise souvent. Contactez moi en privé pour m'expliquer au mieux votre projet.
Posté il y a 1 année # -
Ah super!!!
j'arrive!!! ^^Posté il y a 1 année #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise