Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Proposer du crédit à mes clients

Proposer du crédit à mes clients

Tags :

1. Chris5977

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous,

Je me suis enfin lancé après quelques années de réflexions, et pas mal d'années d'expériences professionnelles, j'ai tout les atouts dans ma poches, et même décroché toutes les aides nécessaires à la création de mon entreprise.Néanmoins malgres avoir démarché en bonne et dû forme toutes les compagnie de financement, impossible d'en trouver une en partenariat afin de proposer du crédit à mes clients.
    Mon secteur d'activité est celui de l'amélioration de l'habitat, je vends surtout du traitement d'eau qui est ma spécialité depuis plus de 15 ans, malheureusement sans compagnie de financement capable de prendre en charge les demandes de mes clients(matériels vendu en moyenne 2300euros par credit) je me vois actuellement hyper restreint quand au choix de mes prospects.
    Soit ou les personnes payant comptant cela dit à l'heure actuelle assez rare ou des propriétaires.
    Donc voici ma requête, je recherche plus qu'activement une compagnie de financement au particulier, sachant que je fait le tri au préalable et ne vends qu'à des personnes solvables et consentantes.
    Et j'ai bien peur que sans cet atout il m'est difficile de pouvoir prospérer ma petite société, qui pourtant pourrait avoir tout d'une grande....(clients, commerciaux,fournisseur,installateur)
    Si vous pouviez m'orienter vers les personnes concernées....
    Merci d'avance pour vos réponses..
    Chris

Posté il y a 4 années #
  2. Tom My
    Proposer du crédit à mes clients

Membre habitué
    Saint Aygulf (83, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

je viens de prendre connaissance de votre message.

en ce qui me concerne, je travail avec Franfinance une filiale de la société genérale

Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.