Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Offres et demandes Prestataires » Isabelle, conseillère clientèle

Isabelle, conseillère clientèle

• Lancé il y a 7 années par isadu62320
  • Thèmes : Télémarketing, permanence téléphonique, back office, télévente, téléprospection
  • Dernière réponse par Celine Lieffroy

• »
  1. isadu62320

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Isabelle et ayant déjà travaillé 5 ans en tant que conseillère clientèle, je me lance enfin dans
    la création de mon entreprise dans le même domaine.
    Cette semaine j'ai beaucoup de rendez vous pour la création de celle-ci.
    Motivée et ayant déjà une certaine expérience dans ce domaine je suis à la recherche de "clients" qui:
    - Pourront avoir confiance et qui pourront également avoir ce rapport qualité/quantité.
    Je propose 3 sortes de services:
    - Les appels entrants , qui nécessite une installation et un investissement,pour ma part,riche mais qui m'intéresse particulièrement.
    - Les appels sortants , plus dans le cadre de la téléprospection, télévente, pour commencer c'est un programme adapté a la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement.
    _ Le Back Office, j'y mets mon expérience personnel a contribution.Très intéressant pour des services comme:
    - Répondre à des mails, ouverture de courrier, saisies informatique pour des registres en cours de création ou de validation ( vente, fidélisation..)

Si vous lancé une marque ou à la recherche d' un centre d'appel en cours de création, je suis à votre disposition, vous pouvez me laisser vos coordonnées sur ma MP.

En vous remerciant de la confiance que vous nous apportez.

Note : Ce message vient de la page Télémarketing.

Posté il y a 7 années #
  2. Celine Lieffroy
    Isabelle, conseillère clientèle

Membre sénior
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.