Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Idées de Promotions dans le secrétariat !

Idées de Promotions dans le secrétariat !

1. Lillie

Membre passionné
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

La rentrée approche et l'idée de faire une promo est intéressante pour relancer l'activité. Mais dans le domaine du secrétariat ce n'est pas si simple ! Alors, peut-être proposer pour un travail de classement lourd et en fonction de l'estimation du temps de réalisation, 1 heure gratuite.

Pour de la saisie, proposer aussi, un nombre d'heure(s) gratuite(s) en fonction de la quantité totale.

Mais autrement, vous avez des idées ?

Je vous remercie de faire partager vos suggestions.

http://secretariat-domicile-eure.over-blog.com/
    Le secrétariat n'est pas votre métier !
    Posté il y a 7 années #
  2. Aurore

Membre coutumier
    LAMENTIN (97, France)

Bonjour Lillie,
    C'est intéressant ta question d'autant plus que j'y réfléchissais aussi.
    Tu peux mettre en place une procédure de parrainage qui permet au client d'avoir une réduc. sur 2 mois par exemple si il t'amène un autre client ou 2.

Moi aussi je creuse la dessus, donc s'il y a d'autres idées ce serait sympas.
    Bon courage à toi.

Posté il y a 7 années #
  3. Salome Photographe

Membre sénior
    Cannes (06, France)

Bonsoir,

Et pourquoi ne pas faire une promo d'une durée de validité limitée, du type "offre valable jusqu'au..."
    Je ne sais pas si c'est applicable dans votre profession.

Posté il y a 7 années #
  4. Aurore

Membre coutumier
    LAMENTIN (97, France)

Bonjour et merci Salomé,

C'est tout à fait possible, proposer de passer commandes maintenant pour bénéficier des réductions. cela peut rapporter un retour de commande en masse et pas forcément proposer un travail "lourd" comme tu disais Lillie.

Qu'en penses tu ?

Posté il y a 7 années #
  5. Lillie

Membre passionné
    France

Bonjour Aurore,

Ton idée de parrainage est bien, je la pratique déjà dès la 1ère commande. De ton côté ça avance ?

Ton idée, Salome est intéressante, il faut trouver quel service proposer sur une période donnée.
    Il faudrait savoir quel service serait plus intéressant qu'un autre à proposer avec une promo à la clé ??? Si on a sa clientèle, c'est peut-être facile de savoir mais le cas contraire, je ne sais pas.

Là, j'avoue que je réfléchis à ce que je peux faire pour relancer la machine. Mais, ce n'est pas simple. Tout d'abord commencer par des actions gratuites : mettre de nouveaux articles dans son blog/site, faire une campagne google adwords, l'interview, les annonces gratuites sur certains sites,...

Au fait, Gautier, je t'ai envoyé mon interview et pardon de n'avoir pas mis d'introduction, je ne voulais pas remettre au lendemain et du coup j'ai oublié de mettre un petit mot. Il faut combien de temps pour que l'interview soit validé ?

Voilà où j'en suis !

A bientôt ! Lillie

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.