Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Projets d'entreprise de Conseil en Communication en Afrique

Projets d'entreprise de Conseil en Communication en Afrique

• Lancé il y a 10 années par Paulo
  • Thèmes : conseil en communication, communication, communication Afrique, agence de communication, conseil communication, conseil communication Afrique
  • Dernière réponse par Serge Ndjoh makongo

• »
  1. Paulo

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous!
    En me situant sur les développement que M. Gauthier GIRARD a fait en échange avec d'autres internautes, j'ai compris que Gauthier créerait une entreprise qui conseillerait des personnes ou entreprises sur la communication en Afrique! Belle initiative de renforcement des capacités. Mais, en tant qu'Expert en communication, je réagis ( en retard peut être) en posant que :
    - il n' a pas un pays qui s'appelle l'Afrique; il s'agit d'un continen,t, hétérogène et cosmopolite, de diverses cultures... qu'il faut étudier et cerner.
    - surplace, moi étant du Cameroun, vous pouvez collaborer avec des expertises locales pour mieux approcher la réalité.
    En conséquence, si votre projet est toujours d'actualité, je vous prie de me contacter, ne serait-ce pour la région Afrique Centrale dont le Cameroun est la plaque tournante. gerard_onjii@yahoo.fr
    Merci!

Posté il y a 10 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Paulo,

Vous êtes le bienvenu sur le forum.

Faites-vous référence à cette discussion sur la création d'une agence de conseil en communication en Afrique ?

Car ce n'est pas moi qui souhaite créer une telle agence, mais Joann, qui a initié la discussion.

Bonne journée,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  3. Joann Ameline

Membre coutumier
    Paris (75, France)

Merci Paulo de votre réponse.

Gautier merci du renvois à la bonne discussion.

Paulo vous pouvez me contacter directement par message privé si vous le souhaitez.
    Je prend notre de votre intervention et enregistre votre email.

Cordialement,

Joann

Posté il y a 10 années #
  4. Serge Ndjoh makongo

Nouveau Membre
    CM

bonsoie à tous. je suis tout nouveau dans le forum mais c'est un thème qui tient particulièrement à coeur. je suis moi-même à la recherche de partenaires pour la création d'une agence conseil en communication sur le continent.
    pour des échanges plus poussés et fructueux, ndjoh_makongo@yahoo.fr, c'est mon mail.
    merci

Posté il y a 9 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.