Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Projet vente pret a porter : par où commencer ?

Projet vente pret a porter : par où commencer ?

• Lancé il y a 2 semaines par Soukayna
  • Thèmes : trouvais des grossistes pour pret a porter
  • Dernière réponse par Nathalie

• »
  1. Soukayna

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour

Je suis toute nouvelle dans ce forum, j'ai besoin d'aides et de conseils svp.
    J'ai pour objectif de monter mon entreprise via les réseaux sociaux, vente de prêt a porter par correspondance, trouvais des grossistes ect...
    Et j'aimerais avoir le contacts ou les avis des quelques personnes étant de le même objectif ou même étant déjà passer par la et concrétisé leurs projets.

Je suis une passionnée de mode, et j'aimerais en faire mon projet dans la vie.

Les questions que je me pause aujourd’hui sont,

Par ou commencer ?
    Chez qui m'orientez ?
    Quel grossistes ?

Merci d'avance pour vos reponses

Posté il y a 2 semaines #
  2. Nathalie
    Projet vente pret a porter : par où commencer ?

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour Soukayna,

Le "prêt-à-porter", c'est vaste...Quelle va être votre cible ?

Par ou commencer ?

Il faudrait commencer par faire votre business plan et notamment votre étude de marché. Pour ce faire, vous pouvez prendre contact avec votre CCI, une boutique de gestion, un prestataire... Il y a aussi des réseaux qui peuvent vous aider : 20 réseaux à connaître pour créer votre entreprise

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 2 semaines #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.