Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Projet Télétransmission

Projet Télétransmission

• Lancé il y a 3 mois par mitchou83
  • Thèmes : infirmière, télétransmission
  • Dernière réponse par Michel92

• »
  1. mitchou83

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour a tous , je me présente , Alex j'ai 25 ans je suis du Sud de la France .
    J'ai commencer a m'inscrire en tant que Auto Entrepreneur pour la Télétransmission , factures de soin pour les infirmières libérales .
    Quelqu’un d'entre vous fait il ce métier ?
    Je ne sais pas encore qu'elle logiciel choisir si vous avez une idées..
    Ma mère étant infirmière libérales ma orienter ver ce métier car elle pourra me faire venir de la clientèle et parler de ma micro entreprise .
    Merci de votre aide

Posté il y a 3 mois #
  2. Celine Lieffroy
    Projet Télétransmission

Membre sénior
    La Roche-aux-Fées (35, France)

Bonjour Mitchou,

C’est une bonne chose que votre mère puisse vous aider dans ce métier qui n’est pas évident pour les novices.

Elle pourra vous parler du logiciel qu’elle utilise.

Il faudra utiliser le même que vos clients, donc peut-être faire une étude de marché sur votre secteur pour voir celui qui est le mieux apprécié des professionnels locaux, et convaincre les autres de changer, ce qui n’est jamais évident…

Posté il y a 3 mois #
  3. Carol Alonso
    Projet Télétransmission

Membre passionné
    SARBAZAN (40, France)

Bonjour Alex,

Bienvenue sur le forum.

Effectivement partir dans ce projet avec déjà un petit réseau est un gros avantage.

N'hésitez pas à chercher dans les anciennes discussions du forum, le thème a déjà été abordé.

Caral Secrétariat
    Travaux de secrétariat pour professionnels et particuliers (retranscription audio, saisie...)
    www.caralsecretariat.com
    Posté il y a 3 mois #
  4. mitchou83

Nouveau Membre

Bonjour merci , si moi j'ai mon logiciel , je doit avoir le même que mes clients utilisé seul avant ?

Posté il y a 3 mois #
  5. Michel92

Membre passionné
    Paris (75, France)

si moi j'ai mon logiciel , je doit avoir le même que mes clients utilisé seul avant ?

Je pense que si vous commencez un entretien avec un client potentiel en lui demandant de changer un outil de travail auquel il est habitué cela risque de tourner court.
    C'est au prestataire de s'adapter au client, c'est au logiciel de s'adapter au besoin.

Donc la solution selon moi est de laisser le client travailler avec l'outil qui lui est familier et de disposer d'une interface de compatibilité entre son logiciel et le vôtre.

Posté il y a 3 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.