Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Projet presse sérieux rech Cial et associé

Projet presse sérieux rech Cial et associé

• Lancé il y a 11 années par Max
  • Thèmes : magazine, associé, projet, presse, publicité, communication
  • Dernière réponse par olivierbruneau

• »
  1. Max

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à tous et toutes
    Nouvellement inscrit, je suis journaliste et ex-éditeur(news magazine). Je connais parfaitement la presse et la Com (titres, réseaux, lancement, diffusion, pub...)Un peu isolé (domicilié à Paris)suite à un long séjour à l'étranger, je rech.un ou des associés pour le lancement d'un nveau titre magazine papier(quasi sans concurrence). Je rech surtout une personne intéressée par du courtage commercial (prospection pub par tél )(trés bonnes commission au début)avec fichier fourni et à une partie à constituer avec nous. Afin de constituer une mini régie. Le projet est quasiment garanti car les cibles publicitaires existent ainsi que le lectorat. Je rech aussi un maquettiste confirmé comme associé également.Me laisser votre mail ou tél pour contact si intéressé
    Merci d'avance pour votre attention
    Max

Posté il y a 11 années #
  2. Hélène

Membre sénior

Bonjour Max

Bienvenue sur le forum.
    A en juger par votre parcours, votre expérience en tant qu'éditeur pourrait aider quelques uns de nos membres désireux de se lancer dans l'aventure de la presse.

Et votre projet? avez vous trouvé des accosiés?

A vous lire

Posté il y a 10 années #
  3. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour!

Je ne dirais pas mieux qu'Hélène, ce serait un plaisir d'avoir de vos nouvelles Max.

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 10 années #
  4. Max

Nouveau Membre

Bonjour au cafetier du forum
    C'est sympa de mettre quelques commentaires pour prendre des nouvelles. Non hélas toujours rien de neuf , mais étant optimiste de nature, je ne désespère pas. De toutes façons j'ai pa ailleurs assez d'occupation (presse, com,...)
    Bon courage à tous également. Les quêtes sont parfois ardues et longues
    Max

Posté il y a 10 années #
  5. olivierbruneau

Nouveau Membre

Bonjour, pourriez vous me contactez au 0627288937 afin de discuter de votre projet. Je suis intéressé et cherche à m'investir dans ce domaine.

Cordialement, Olivier Bruneau.

La réussite, c'est un peu de savoir,un peu de savoir-faire et beaucoup de faire-savoir.
    Posté il y a 10 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.