Bonjour à tous et toutes
Nouvellement inscrit, je suis journaliste et ex-éditeur(news magazine). Je connais parfaitement la presse et la Com (titres, réseaux, lancement, diffusion, pub...)Un peu isolé (domicilié à Paris)suite à un long séjour à l'étranger, je rech.un ou des associés pour le lancement d'un nveau titre magazine papier(quasi sans concurrence). Je rech surtout une personne intéressée par du courtage commercial (prospection pub par tél )(trés bonnes commission au début)avec fichier fourni et à une partie à constituer avec nous. Afin de constituer une mini régie. Le projet est quasiment garanti car les cibles publicitaires existent ainsi que le lectorat. Je rech aussi un maquettiste confirmé comme associé également.Me laisser votre mail ou tél pour contact si intéressé
Merci d'avance pour votre attention
Max
Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Projet presse sérieux rech Cial et associé
Projet presse sérieux rech Cial et associé
-
Posté il y a 2 années #
-
-
Bonjour Max
Bienvenue sur le forum.
A en juger par votre parcours, votre expérience en tant qu'éditeur pourrait aider quelques uns de nos membres désireux de se lancer dans l'aventure de la presse.Et votre projet? avez vous trouvé des accosiés?
A vous lire
Posté il y a 2 années # -
Bonjour!
Je ne dirais pas mieux qu'Hélène, ce serait un plaisir d'avoir de vos nouvelles Max.
A vous lire,
Gautier Girard.
- Pour réseauter, vous faire connaître : remplissez votre profil
- Une question ? Ouvrez un sujet iciPosté il y a 2 années # -
Bonjour au cafetier du forum
C'est sympa de mettre quelques commentaires pour prendre des nouvelles. Non hélas toujours rien de neuf , mais étant optimiste de nature, je ne désespère pas. De toutes façons j'ai pa ailleurs assez d'occupation (presse, com,...)
Bon courage à tous également. Les quêtes sont parfois ardues et longues
MaxPosté il y a 2 années # -
Bonjour, pourriez vous me contactez au 0627288937 afin de discuter de votre projet. Je suis intéressé et cherche à m'investir dans ce domaine.
Cordialement, Olivier Bruneau.
La réussite, c'est un peu de savoir,un peu de savoir-faire et beaucoup de faire-savoir.Posté il y a 2 années #
Ecrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise