Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Projet Madagascar hotel ecotourisme : cherche associé

Projet Madagascar hotel ecotourisme : cherche associé

• Lancé il y a 4 années par Jean luc Piettre
  • Thèmes : recherche associé, écotourisme, Madagascar, hotel, tourisme Madagascar, projet tourisme Madagascar, associé, hotel Madagascar, opportunité d'affaire madagasc
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. Jean luc Piettre

Entrepreneur coutumier

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Nous construisons un hotel ecotouristique dans le nord de madagascar moyenne montagne site touristique montagne d'ambre , sur 4 hectares. 70% terminé et recherchons un associé pour terminer et ouvrir

Posté il y a 4 années #
  2. Hélène

Serial Entrepreneur

Bonsoir Jean luc

Soyez le bienvenu sur ce forum.

Pourriez vous donner un peu plus de détails sur votre structure, dont vous êtes peut être le gérant?

Cordialement

Posté il y a 4 années #
  3. Jean luc Piettre

Entrepreneur coutumier

Bonjour,
    je suis en fait le propriaitaire. Ma démarche est de retrouver un associé suite a l'abandon de l'ancien qui etait trader et qui n'a pas pu honorer ses engagements financiers
    Je peux fournir aux personnes interessés photos des constructions existantes,prévisionnel.
    normada.com est le site de la région nord de madagascar et je suis dans la partie joffre ville ou un article du site me nomme comme créateur du projet le jardin de fozalane ainsi que ma recherche de partenaire financier.Ce site résume bien le climat touristique et politique qui ne reflète pas les troubles de la capitalede cette région

Posté il y a 4 années #
  4. Jean luc Piettre

Entrepreneur coutumier

Bonjour, (suite de mon mail réponse)
    J'ai 55 ans marié avec une malgache depuis 6 ans et nous avons une fille de 5ans.
    Je suis actuellement en france en recherche d'associé ; J'ai le titre de propriété et d'autres justificatifs à présenter pour montrer que je suis crédible
    A bientôt

Posté il y a 4 années #
  5. Hélène

Serial Entrepreneur

bonsoir Jean Pierre

Merci de votre présentation et de tous ces détails complémentaires, je vous souhaite très bonne chance dans votre recherche

Cordialement

Posté il y a 4 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.