Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Projet galerie d'art

Projet galerie d'art

• Lancé il y a 2 années par Gaelique
  • Thèmes : galerie d'art, galerie art, projet, projet galerie art
  • Dernière réponse par doba
  • » » » » » »
  1. Gaelique

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour,

j ai 55 ans et suis actuellement sans travail et n est pas beaucoup de perspective,j aimerais donc monter une galerie d art pour artiste meconnues,bien sur je n aurais pas de revenue... mais je ferais quelque chose!!

plutot que de payer un loyer a fond perdue je prefererais payer un loyer utile MAIS..ma questionvais je perdre mon rsa?et mon alocation logement? c est ce qui me permet de survivre actuellement et sans cela il m est impossible de realiser quoi que ce soit.. j ai trouver des petits locaux a des prix resonables( moins cher que mon loyer )mais si je doit payer urssaf,rds,csg impots ext alors que je n aurais pas de rentrer car meme si je vends trois photos deux scultures meme dans le mois difficile d en vivre si je doit payer plus que je gagne,mais au moins j aurais une activite ce qui n est pas le cas aujourd hui en vous remerciant d avance recevez mes salutations empressees chevriau

Posté il y a 2 années #
  2. doba
    Projet galerie d'art

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour.
    Il est difficile de vous conseiller, ne connaissant pas l'endroit où vous êtes, vos compétences et vos envies.
    Cependant : si vous cherchez une activité pour vous occuper, plutôt que de jeter de l'argent à fond perdu et donc de vous appauvrir, faites du bénévolat : la demande est importante, dans pas mal de domaines et là, non seulement vous risquez peu de vous appauvrir, mais vous vous occuperez, et vous allez sans doûte vous enrichir humainement.
    ouvrir une galerie n'est dans la plupart des cas, pas une activité lucrative. et pas non plus une activité intense : la plupart du temps, on attend le client qui ne rentre pas... et on reste seul avec soi même...
    Cordialement

Posté il y a 2 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.