Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Recherches de financements, d'investisseurs, d'associés, d'aides pour votre entreprise » Projet Food truck : recherche éventuel partenaire

Projet Food truck : recherche éventuel partenaire

• Lancé il y a 3 années par Geoffroy
  • Thèmes : RESTAURATION, food, truck, parenaire, associé, sandwicherie, ambulante
  • Dernière réponse par Claire Pluviaud

• »
  1. Geoffroy

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Je m'appelle Geoffroy. Je suis salarié dans l'hotellerie-restauration. J'aime être autonome et polyvalent et c'est pourquoi l'idée d'avoir ma petite affaire me trotte depuis longtemps.
    J'ai un projet de tenir un "food truck" orienté vers les produits frais, de saison et locaux.
    Un projet encore un peu flou car même si c'est un projet qui peut se tenir seul du point de vue énergie et capital, à deux ça serait mieux.
    Alors je recherche dans la France, d'éventuels partenaires, d'associés. Vous n'êtes pas nécessairement du métier de la restauration mais vous aimez le commerce et sa dimension humaine + un peu de capital.
    Ceux que ça pourrait vraiment intéresser, ne soyez pas timide, contactez moi, présentez vous et peut-être qu'on s'entendra.

Posté il y a 3 années #
  2. Nathalie

Gentil administrateur
    Vallauris (06, France)

Bonjour Geoffroy,

Bienvenue sur ce forum :-)

Je pense qu'il faudrait commencer à monter votre business plan si vous voulez trouver un associé. Cela donnera plus de crédibilité à votre projet.

Nouveau sur le forum ? Envie de vous faire connaître ? Remplissez votre profil
    Posté il y a 3 années #
  3. Claire Pluviaud

Membre sénior
    MARSEILLE (13, France)

Bonjour,

+1 avec Nathalie, les projets de Food truck comme vous le dites peuvent se tenir seul, le buisness plan sera fort utile pour voir si un tel projet peut faire vivre 2 personnes .

Claire Pluviaud
    Aiuto! votre service à domicile
    www.aiuto.fr
    Posté il y a 3 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.