Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Projet d'entreprise d'agence de conseils en relations humaines et matrimoniales

Projet d'entreprise d'agence de conseils en relations humaines et matrimoniales

• Lancé il y a 6 années par fatsone
  • Thèmes : coaching, agence matrimoniale, conseils relationnels
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. fatsone

Nouveau Membre

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle inscrite sur le site.
    Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais créer une agence matrimoniale, coaching, etc.. Je suis en construction de mon projet, je monte en ce moment l'étude financière.
    Quelqu'un a t'il réalisé ce projet?
    Je serais ravie d'avoir des témoignages, et éventuellement prendre contact avec vous pour m'aider à créer la mienne.
    Je ferai de la mise en contact nationale sur Indre et Loire, et aussi internationale (France Côte-d'Ivoire), vis versa. J'ai déjà mis une équipe en place au niveau de la Côte-d'Ivoire, pays dont je suis originaire. Il y a une véritable demande de recherche de relations sérieuses. Mais ces personnes n'ont que Internet comme outils et ce n'est pas cette pratique que plusieurs personnes recherchent.
    Moi je proposerai vraiment du relationnel, le contact humain suivi d'un coaching étant très important dans cette profession.
    Je proposerai aussi des voyages de découvertes et de rencontre aux membres qui le souhaiteraient.

Merci à toutes celles et tous ceux qui répondront.

Posté il y a 6 années #
  2. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour et Bienvenue Fatsone, il y a en effet déjà eu quelques projets d'agence matrimoniale sur ce site.

Bonne chance à vous,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 6 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.