Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Conseils et Questions sur la Création d'Entreprise » Projet d'entreprise à vendre (petits joueurs s'abstenir)

Projet d'entreprise à vendre (petits joueurs s'abstenir)

• Lancé il y a 11 années par Claude
  • Thèmes : projet, à, vendre, entreprise, grande
  • Dernière réponse par Gautier Girard

• »
  1. Claude

Membre habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Sans emploi, mais rempli d'ambitions.
    Afin de réaliser une ambition pour moi même, je me dois d'avoir de l'argent pour cela.
    C'est pourquoi, je cherche des personnes dignes de confiances afin de vendre le concept d'une autre entreprise ( grande si vous êtes aussi doué comme je l'espère). Je vous dicterai tout en détail de la recette d'une grande réussite. Plus vite vous grandirez mieux ce sera.
    Je cède mon projet d'avenir contre 2 millions d'euros. Par mesure de sécurité je ne dirais rien sur les détails. Mais je m'engagerai à rester proche de vous, afin de m'assurer que vous allez bien. Même si je ne vois pas grandir mon enfant, je souhaite qu'il vive bien.
    Vous pouvez vous présenter sur le site ou sur mon MP
    Pour ma part la crise n'affectera pas cette entreprise au contraire c'est mon entreprise qui détruira la crise ^^.
    Ce projet est aussi avantageux pour beaucoup de groupe existantes lesquelles? ^^ surprises. L'idéal serait de commencer à Paris ou une ville égale pour mieux vous étendre après.

Posté il y a 11 années #
  2. Claude

Membre habitué

Je vois mon projet en 4 secteurs qui chacun auront besoin d'un chef dont un excellent comptable .
    L'enjeu est de taille, je pourrais le faire pour moi même en prenant trop de temps et risquant de me faire écraser par la concurrence . Alors si vous êtes une grande entreprise ou un bon chef d'entreprise n'hésitez pas a vous présenter.
    Merci

Posté il y a 11 années #
  3. marc

Membre passionné

Bonjour Claude

Bravo pour votre enthousiasme, mais j'ai une petite question :
    comme vous êtes sans emploi et que votre idée, a vos dires, semble juteuse, pourquoi vous ne vous en servez pas pour devenir riche ...

Posté il y a 11 années #
  4. Claude

Membre habitué

Tout seul c'est risqué, il faut une équipe solide. Puis pour ma part j'ai d'autre idées en tête à réaliser. J'ai juste besoin de notoriété pour avancer. Raison pour laquelle je dois être sérieux.

Posté il y a 11 années #
  5. Patience Ebongue

Membre sénior
    BJ

bonjou tout le monde,

Marc, je pense que Claude voit qu'il ne fera pas l'affaire et il risque de ne pas mener à bien son projet faute de moyens et de compétence puisqu'il dit : "je pourrais le faire pour moi même en prenant trop de temps et risquant de me faire écraser par la concurrence.
    alors Claude, ce projet n'est pas nouveau puisqu'il y a déjà la concurrence.

il préfère donc vendre son idée pour 2 millions d'euros. avez-vous bien estimé votre prix?

bien à vous

le parfait choix
    Posté il y a 11 années #
  6. marc

Membre passionné

Patience, Claude n'avait pas posté son 2eme message quand j'écrivais le mien, c'est pour cela que je me posais la question :)

Posté il y a 11 années #
  7. Patience Ebongue

Membre sénior
    BJ

oui, je sais Marc.

que pensez-vous de sa réponse?

Posté il y a 11 années #
  8. marc

Membre passionné

Sans plus de précisions de sa part, dur de se faire une opinion lol
    Mais bon, si j'avais une idée de génie, je chercherais des personnes compétentes pour développer l'affaire avec moi plutôt que d'essayer de vendre le concept.

Juste rajouter que je trouve "petits joueurs s'abstenir" et "mauvais joueurs" de son autre post méprisant, voila :)

Posté il y a 11 années #
  9. Patience Ebongue

Membre sénior
    BJ

Marc,

je pense comme vous mais c'est dommage.

bon début de week-end

Posté il y a 11 années #
  10. Claude

Membre habitué

Excusez pour le retard. J'étais sorti entre deux.

Je suis méprisant? Cela dépend pour qui. En voyant les entreprises qui coulent sans raison, j'ai de quoi être arrogant.
    J'ai une mine d'or, je ne vais pas vous dire où elle est.
    Je vends le concept pour pouvoir accomplir d'autres objectifs. Je n'aurai pas de temps a me donner 100% , autant faire profiter quelqu'un qui y mettra son cœur.
    2 millions d'euros plus la notoriété c'est bien assez pour moi. Je n'ai que trente ans bientôt. Mon chemin est encore long. Si je deviens trop riche je tuerai la motivation pour le reste. Cette entreprise est importe pour le monde comme pour les enfants.

Posté il y a 11 années #
  11. Queeny

Membre sénior
    Agde (34, France)

2 millions d'Euros ? C'est un peu léger pour une idée qui doit sauver la planète.
    Plus sérieusement, croyez vous que ce soit sur un forum qu'un tel capital puisse se lever ?

Création et référencement de votre site internet par l'Agence Internet Hérault
    Votre recherche immobilière sur mesure avec notre réseau de chasseurs immobilier
    Posté il y a 11 années #
  12. Claude

Membre habitué

Je ne vois pas pourquoi j'irai me cacher, je tiens à rester honnête.
    Pour ma part si je ne demande pas plus c'est que j'ai des raisons .

Posté il y a 11 années #
  13. François

Serial Entrepreneur
    Reignac sur Indre (37, France)

Bonjour à tous,

Claude, vous croyez vraiment que les gens sont assez stupides pour croire à vos sornettes ?

Ce forum est un lieu dédié aux entrepreneurs pas un défouloir à attrape-nigauds ou crétineries en tout genre. Si vous avez un projet, vous nous l'exposez, si vous n'en avez pas je supprimerai tout nouveau message de votre part. Vous irez "détruire la crise" et vendre votre "concept à 2 millions d'euros" sous d'autres cieux ;-)

François

Posté il y a 11 années #
  14. Queeny

Membre sénior
    Agde (34, France)

Bien sur, pourquoi pas 5, 10 voir 100 millions, il n'y a aucune limite pour une telle idée.......

Posté il y a 11 années #
  15. Claude

Membre habitué

Bien alors comment ferez vous pour partager une idée en toute sécurité ? Sachant que je suis pauvre? Vous pensez que je vais vous dire un petit truc que vous allez le faire pour vous? Je ne suis pas idiot non plus.
    Je pensais que votre site était visité par des personnes plus compétentes que cela au fond , je vais trouver un site avec de vrais professionnels .
    Vous avez raison c'est risquer ici.

Posté il y a 11 années #
  16. Gautier Girard

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour à tous,

Pfiou, eh bien c'est animé ici!
    Pour parler professionnel, je dirais qu'il existe une dichotomie Claude entre votre situation actuelle et votre parler.

Vous pensez que je vais vous dire un petit truc que vous allez le faire pour vous? Je ne suis pas idiot non plus.
    Je pensais que votre site était visité par des personnes plus compétentes que cela au fond , je vais trouver un site avec de vrais professionnels .

Les vrais professionnels seront heureux de vous demander quelques milliers d'euros pour papoter de votre projet.

Si une idée doit être "volée", elle l'est. Pour trouver vos 2 millions d'euros (ou toute somme d'argent), il faut expliquer à quoi ils servent. Donc que ce soit ici ou ailleurs, vous en resterez au même endroit : si vous voulez obtenir quelque chose des gens, il faut donner quelque chose d'autre.

On a rien sans rien. ;-)

A vous lire si vous souhaitez expliquer de quoi il s'agit,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 11 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.