Bonjour à tous,
Je suis une élève de terminal, pour un projet de bac en communication et gestion des ressources humaines nous devons créer un projet et moi et 3 de mes camarades avons décidées de créer un centre aquatique à Tahiti. En gardant l'esprit Polynésienne , culturelle et dans un milieu naturel.
Mais voila nous sommes confrontées à plusieurs difficultés:
Nous avons trouvé un terrain plus ou moins adapté dans les hauteurs avec possibilité de toboggan ect... Mais c'est un terrain qui appartient à la mairie et quelques personnes y résident! quel serait le moyen d'accéder à des autorisations temporaires ?
De plus notre projet étant complétement fictif nous ne savons pas comment adapter nos demandes auprès des administrations ou des entreprises pour qu'elles nous fournissent de faux contrats.
Je sais que ce n'est pas une vraie création d'entreprise mais j'espère sincèrement que certain(e)s d'entre vous y prêtera attention et nous donnera des conseils pour mener à bien ce projet.
Je vous remercie et vous souhaite une excellente journée.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise