Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Projet: prestation de gardes à domicile enfant de 0 à 12 ans.

Projet: prestation de gardes à domicile enfant de 0 à 12 ans.

• Lancé il y a 11 mois par Benabdesselam
  • Thèmes : Garde à domicile, garde enfant, agrément qualité
  • Dernière réponse par Hélène

• »
  1. Benabdesselam

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjours

je voudrais avoir des renseignements, concernant l'agrément de qualité pour etre prestataire de service, mon projet serait de créer se service pour la garde d enfant
    a domicile pour les 0 à 12 ans, pour les parents qui ont des horaires atypiques.

J'ai demandé mon dossier a remplir, par contre je me suis aperçu au niveau dossier
    il me demande déja mes factures de ma clientele, donc pour etre prestataire de service
    on peut deja commencé et demande après son agrèment de qualite.

si quelqu'un veux bien me conseiller.

Posté il y a 11 mois #
  2. Hélène
    Projet: prestation de gardes à domicile enfant de 0 à 12 ans.

Serial Entrepreneur

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour et bienvenue sur le forum

L'agrément qualité est en effet plus difficile et plus long à obtenir que l'agrément simple. J'ai entendu parler d'un délai de 3 mois pour l'obtenir, et si des factures sont à fournir, effectivement vous devez commencer votre activité avant l'obtention de l'agrément.

Vous pouvez aussi faire la demande d'agrément simple avant de démarrer: Votre activité entre complètement dans ce cadre et permettra à vos clients de bénéficier de réductions d'impôts.
    Plus d'infos: >ici

Posté il y a 11 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.