Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » projet de creation d'entreprise télétransmission pour professionnel médical

projet de creation d'entreprise télétransmission pour professionnel médical

• Lancé il y a 9 années par nanette
  • Thèmes : télétransmission, professionnel, médical
  • Dernière réponse par Nathalie L.

• »
  1. nanette

Nouveau Membre
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonsoir, j'ai le projet de créer une entreprise pour effectuer les télétransmissions pour leur faire gagner du temps, car ce travail prend beaucoup de temps et d prendre en charge les impayés qui en suivent au niveau des sécurités sociales et mutuelles. Ca peut concerner infirmières, kine, dentistes, pharmacies, laboratoires. Je ne sais pas tres bien par quoi commencer, il y a peu d'investissement (ordinateur, téléphone, logiciel adéquat par branche professionnelle. Est ce quelqu'un s'y connais un peu? Merci à tous bonne soirée! nanette

Posté il y a 9 années #
  2. Florence Moultson

Membre sénior
    Rennes (35, France)

Bonjour,
    Je ne saurais pas vous aider pour le matériel, mais il faut commencer par interroger ces professions pour savoir si elles sont intéressées.
    C'est vrai que ces professionnels sont souvent occupés et n'aiment gérer la paperasse mais sont-ils prêts à payer ?
    Bon courage.

http://www.e-correction.com/
    Correctrice-relectrice
    Posté il y a 9 années #
  3. Carlo

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

Bonjour Nanette et bienvenue ici,

Oui, il y a quelqu'un qui est sur le forum et qui, parfaitement structurée, exerce la même activité que vous dans le Var ou les Alpes-Maritimes.

Cette personne a eu un long dialogue sur le site il y a deux ou trois mois.

J'ai recherché, je ne l'ai pas retrouvée, mais persévérez, un nom comme TRANSVITALE ou VITALTRANS. Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Si ça me revient ...

Normal que ça m'ait sauté aux yeux, je m'occupe de couverture sociale complémentaire.

Bonne chance à vous.

Ex-courtier en assurances, retraité,rangé des voitures.
    Bonnes adresses en MP pour prévoyance, frais de santé, retraite, RC PRO, pour TNS, TPE, SASU, etc.
    Opinions tenues sur le forum à titre non professionnel.
    Posté il y a 9 années #
  4. Carlo

Membre sénior
    Val-de-Marne (94, France)

5. nanette

Nouveau Membre
    France

merci carlo merci florence, je vais regarder toute suite, je comptais effectivement faire du phoning pour une enquete. Je vous tiens au courant nanette

Posté il y a 9 années #
  6. Nathalie L.

Membre sénior
    Calenzana (20, France)

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon activité de télésecrétariat, un chauffeur de taxi me demande si je peux lui faire sa télétransmission pour les trajets sanitaires.
    Pour info, j'ai eu la CPAM ce matin pour connaître les démarches et faire une demande d'agrément.
    Par contre au niveau des logiciels à utiliser je ne sais lequel choisir, si une personne qui pratique ce type de prestation, veut bien me renseigner ou m'indiquer un logiciel adéquate, je vous remercie par avance.

Posté il y a 8 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.