Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 38 ans, 2 enfants et je vis dans le Nord Gironde.
J'ai le projet de créer mon propre emploi en tant que Secrétaire Indépendante. Oui, encore une !! je sais. Mais pour ma part, c'est un projet si je puis dire "en dormance" depuis 2003, un projet qui m'a toujours tenue très à cœur et aujourd'hui, j'ai décidé de "changer de vie", d'arrêter mon travail de salariée pour me consacrer à cette activité, enfin... si la vie me le permet !
Pour l'heure, je n'en suis pas encore à commencer ma nouvelle activité, mais à constituer mon projet, à le bâtir. Pour m'y aider, je consulte, entre autres, beaucoup internet et souhaite m'appuyer sur les réseaux sociaux, mines d'informations et de conseils judicieux. A mon tour, je veillerai à participer afin d'apporter mon lot de contributions.
En le blog de Gautier, j'y ai trouvé une grande richesse dans les échanges, une énorme disponibilité de la part des modérateurs. Je vais également consulté les différentes fiches élaborées, bien sûr je suis loin d'avoir fait le tour du blog...
En consultant mon profil, vous verrez que j'y ai beaucoup détaillé mon parcours professionnel jusqu'à aujourd'hui et qu'en temps venu, je complèterai ma fiche pour ne laisser que l'offre de prestations que je serai en mesure de proposer.
Pour info, je m'en vais poster en suivant, à l'endroit adéquat du forum, un post pour solliciter vos avis quant à mon étude de marché, que j'ai conçue à l'aide de Google Docs. Une précision cependant : j'ai voulu mon formulaire un peu moins classique dans sa présentation afin qu'il y ait une adéquation entre le profil de l'enquêté et les questions posées. Les questions sont fonctions des réponses de l'enquêté.
Bref, si vous avez quelques minutes à me consacrer, venez faire un tour sur mon étude de marché !
Heureuse de faire partie de votre communauté !
Nathalie
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise