Bonjour à tous!
J'ai découvert ce forum il y a peu de temps et je prend donc un peu de temps pour me présneter!
Je m'appelle Noémie j'ai 23 ans et je suis une jeune créatrice d'entreprise.En effet depuis novembre je me suis lancée dans cette grande aventure afin de crée d'ici septembre 2011 ma propre agence événementielle dans le Nord.
Après avoir mené une étude de marché auprès de la population de ma région, je rencontre actuellement divers prestataire avec qui je serais amenée à travailler (traiteurs, fleuristes, animateurs, photographes, decorateurs...)c'est un travail long mais passionant!
Je suis également à la recherche de mon futur nom...et quelle étape difficile!!
Je ne souhaite pas avoir un nom avec le mot "événement" dedans car beaucoup d'entreprises l'utilisent dejà et souvent pour des activités autre que l'organisation événementielle (DJ, Traiteurs, animations...).
J'ai vu de très bonnes idées dans un post précédent pour une wedding planner cependant mes activités sont plus variées (j'organise des événements pour la particuliers mais aussi les entreprises).
J'aime les univers oniriques, féérique et réveurs alors j'aimerai que mon nom refléte cela sans pour autant tomber dans quelque chose de trop farfelu!
Pour le moment j'ai juste deux idées (sachant que ces deux nom seront automatiquement suivis de la mention "creéations événementielles"):
- Selon Noémie
- Comme sur un nuage
Voilà je n'en suis qu'au début de mes recherches mais je pense qu'un avis extérieur est le bienvenu!
Merci d'avance a tous!
Bonne journée,
Noémie
Le rêve à portée de main!
www.quandnoemiesenmele.com
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise