Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » projet camion restauration rapide!!!!

projet camion restauration rapide!!!!

• Lancé il y a 1 année par Miréa
  • Thèmes : ambulant, camion, emplacement
  • Dernière réponse par Miréa
  • » » » » » »
  1. Miréa

Entrepreneur en herbe

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour à tous,
    me voila fraichement débarquée sur votre forum avec pleins de doutes en tête....
    je monte un projet de restauration rapide en camion, après avoir participé à une réunion au CMA, je me suis attaquée à la recherche d'un emplacement.
    j'ai pris contacte avec le cabinet du maire, qui m'a redirigé vers une personne responsable du pôle économique de Nantes qui m'a affirmé qu'il n'y avait aucun emplacement public prévu sur l'agglo nantaise!!!!!!!
    pensez-vous que cela puisse être du flan??? j'ai du mal à croire qu'aucun camion ne puisse utilisé la voie publique.
    d'autant que le cabinet du maire m'a conseillé de les recontacté après cet entretien avec le pôle économique ( ce qui me laisse à penser que sous certaines conditions on peut ensuite rencontrer le maire pour en parler)
    avez-vous déjà entendu parlé de passe droit?
    si je vous demande cela c'est uniquement pour savoir si j'essaie d'avancer pour un emplacement publique ou si je cherche un emplacement privé?
    merci d'avoir tenu jusqu'au bout de mon monologue!!!!

Posté il y a 1 année #
  2. Florence Moultson
    projet camion restauration rapide!!!!

Serial Entrepreneur

Miréa,
    J'ai trouvé ceci qui peut peut-être vous aider. Au bas de cette page, il y a un texte réglementaire sur l'occupation du domaine public de Nantes à télécharger http://www.nantes.fr/dgt-terrasses-sur-le-domaine-public/
    Bon courage

http://www.e-correction.com/
    Correctrice-relectrice
    Posté il y a 1 année #
  3. Miréa

Entrepreneur en herbe

merci Florence, ça m'éclaire pas mal, reste plus qu'à prendre mon mètre et d'aller directement sur la zone visée!!!!!

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.