Bonjour à tous!
Je me présente, EmyLee, nouvelle venue sur le forum ! J'ai 28 ans et je vis à Riom dans le Puy de Dôme.
J'ai été barmaid dans un bar traditionnel et dans un bar ambiance. J'ai également été employée de bar au Zénith de Limoges (87). J'ai au total 2 ans d'expérience dans ce domaine. J'adore le contact avec les gens, et je ne me sens épanouie et heureuse que derrière un bar!
Mon projet le plus fou, qui est aussi mon rêve, est d'ouvrir un bar/snack façon "american diner" (voir ma photo de profil) dans ma ville, Riom, proche de Clermont-Ferrand (63).
J'adore vraiment cette ambiance américaine des années 50/60, et pour en avoir parlé autour de moi, beaucoup de gens aimeraient pouvoir aller dans un endroit de ce genre! Comme dans la série Happy Days :) !
Certes le concept n'est pas nouveau, il existe déjà des "diners" en France! Dans ma région, en Auvergne, il existe un restaurant de ce genre. Malgrè celà, je pense que ce concept marcherait bien dans ma ville, de plus ce ne serait pas un restaurant à proprement parler, mais un bar/snack (boissons sans alcool + bière et vin, milkshakes, restauration rapide type hamburgers, hot-dogs, salades).
Pour le moment, l'idée est assez précise dans ma tête. Mais je n'y connais quasiment rien en terme de création d'entreprise. C'est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce site :) ! En espérant avoir un maximum d'information et de conseils de la part de professionnels dans le domaine qui m'intéresse :) ! Pour peut être réussir dans quelques temps à concrétiser mon rêve...
Aussi, je suis heureuse d'être à présent parmis vous! En espérant que vous pourrez m'aider avec vos conseils, je suis impatiente de faire votre connaissance !
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise