Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » Projet AE Relooking de meubles : présentation

Projet AE Relooking de meubles : présentation

• Lancé il y a 1 année par Fanny Marchal
  • Thèmes : autoentrepreneur, relloking de meubles, pensée créatrice
  • Dernière réponse par Fanny Marchal

• »
  1. Fanny Marchal

Entrepreneur habitué

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour à tous, j'ai trouvé ce site par hasard si on peut dire, car pour moi il n'y a pas de hasard et je dois dire que j'en suis très heureuse car il me correspond bien dans ma vision des choses. J'y ai trouvé quelques articles, que j'ai lus avant de m'inscrire, où la pensée créatrice apparaissait discrètement. j'ai pour projet de créer une micro entreprise de relooking de meubles dans ma région, la franche comté, j'avance pas à pas,et j'espère ici, avancer un peu plus vite grâce à vos bons conseils et expériences partagées. Bien à vous , Fanny.

Posté il y a 1 année #
  2. Rémy Bigot

Entrepreneur coutumier

Bonjour Fanny, et bienvenue !
    Pouvez-vous nous en dire plus sur votre projet? Où en êtes-vous dans vos démarches?

Posté il y a 1 année #
  3. Fanny Marchal

Entrepreneur habitué

j'ai participé à deux réunions pour devenir AE, je vais suivre une formation pour améliorer mes techniques avec une entreprise qui a déjà pignon sur rue et qui donne également les infos nécessaires pour faire un devis, se faire connaître, utiliser les bons matériaux pour ne pas perdre de temps etc... je me fais un stock de petits meubles pour les déposer dans qelques magasins de ma région, j'ai préparé mes cartes de visite, je suis en train d'élaborer un book, j'ai un blog avec mes différentes réalisations persos,et je suis également en train de m'organiser avec l'atelier et l'achat d'un véhicule pour transporte mes meubles. Je compte me lancer d'ici 2 mois lorsque tout sera prêt.

Posté il y a 1 année #
  4. Fanny Marchal

Entrepreneur habitué

par contre j'ai un souci, je n'arrive pas à compléter mon profil sur votre site, la page rencontre un problème et se ferme de plus j'ai mis un lien sur mon blog de "création d'entreprise" comme il est conseillé de le faire afin de mieux se faire connaitre en retour et là aussi ça bug, on me dit que le lien de retour n'est pas valide. je suis un peu larguée là...

Posté il y a 1 année #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.