Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Présentation et avis sur votre site web » Professionnels de la beauté: donnez votre avis !

Professionnels de la beauté: donnez votre avis !

• Lancé il y a 7 années par Gilles
  • Thèmes : esthéticienne à domicile, esthétique, coiffeur, site internet
  • Dernière réponse par Gilles

• »
  1. Gilles

Membre coutumier
    Vitrolles (13, France)

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour,

Comme promis sur un autre sujet, j'ouvre celui-ci afin de recueillir des avis de professionnels du secteur "esthétique-beauté" (esthéticiennes ou coiffeur(euse)s à domicile, manucures, instituts...) sur notre nouveau service.

Voilà, nous venons de créer un espace destiné aux professionnels de la beauté, sur notre outil de création de sites Internet (iZi SiteMaker).

Dans cet espace, nous proposons des modèles de sites et de pages adaptés aux métiers du secteur "esthétique-beauté". A partir de ces modèles, l'utilisateur pourra rapidement créer son propre site, sans connaissance particulière en informatique.

Nous recherchons des personnes, dans ce secteur d'activité, qui voudraient bien tester (gratuitement) l'outil et nous donner leur avis...

Merci d'avance pour vos retours !

Gilles

Posté il y a 7 années #
  2. Jessica Gohier

Membre coutumier
    EVRON (53, France)

Bonjour,

Moi qui ne suis pas douée du tout en informatique et qui aurait souhaitée faire faire mon site par une amie, je pourrait vous être utile...lol, et vous aussi du coup, parce que je ne dépendrais de personnes.

Mais dites moi, faut il que je sois déjà inscrite en tant que professionnelle, ou si je m'inscrit d'ici le mois prochain, ça sera encore jouable? Parce que j'ai pose des questions su le forum auxquels je souhaiterais avoir des réponses avant de me lancer...

Cordialement...

Posté il y a 7 années #
  3. Jessica Gohier

Membre coutumier
    EVRON (53, France)

Bonjour,

Moi qui ne suis pas douée du tout en informatique et qui aurait souhaitée faire faire mon site par une amie, je pourrait vous être utile...lol, et vous aussi du coup, parce que je ne dépendrais de personnes.

Mais dites moi, faut il que je sois déjà inscrite en tant que professionnelle, ou si je m'inscrit d'ici le mois prochain, ça sera encore jouable? Parce que j'ai pose des questions su le forum auxquels je souhaiterais avoir des réponses avant de me lancer...

Cordialement...

Posté il y a 7 années #
  4. Gilles

Membre coutumier
    Vitrolles (13, France)

Bonjour Jessica,

Il n'y a aucun souci, vous pouvez tout à fait tester notre outil avant même d'avoir lancé votre activité.

De plus, je pense que c'est même mieux de réfléchir à vos actions de communication (comme la création du site) avant de démarrer votre entreprise.

N'hésitez pas si besoin.

Bonne journée.

Gilles

Posté il y a 7 années #
  5. Jessica Gohier

Membre coutumier
    EVRON (53, France)

Bonjour et merci de votre réponse!!

C'est vrai je devrais y penser davantage, je suis d accord pour tester, si mon cas vous intéresse également, lol, je veut bien que vous me donniez la démarche à suivre.
    A bientôt.

Jessica

Posté il y a 7 années #
  6. Gilles

Membre coutumier
    Vitrolles (13, France)

Bonjour,

Je vous contacte en MP pour vous donner plus d'infos...

Gilles

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.