difficile d avoir un conseil optimale pour un(e) client(e) sans voir ou toucher son cheveux
ex: une cliente veut une coloration naturel en apportant juste un reflet,vous aller donc lui demandé sa base(couleur de cheveux naturel).
Elle va vous dire quel est châtain (pour elle) alors quel sera ( blond foncé)vous aller la conseiller en vous basant sur se quel vous a dit et demandé et donc lui conseillé une couleur de sa base avec un reflet .
une fois la coloration faite elle va vite s apercevoir que la couleur et beaucoup plus foncé(soit 2 tons de différence) donc que va elle pensé ? réponse la personne qui ma vendu le produit et incompétente = mauvaise pub!!!
attention je ne dénigre en aucun cas votre travail et projet je veux seulement vous conseillez et vous prévenir des problèmes pouvant vous arrivez on appel sa une étude de cas et il et très difficile de conseillez derrière un écran.
malgré mon opposition a se style de vente je suis la pour apporté ma contribution en tant que pro ;) courage