Bonjour,
Je m explique cela va faire un an je suis autoentrepreneur, faute d emplois sur mon secteur géographique
Depuis le début je n'ai pas payé mes charges aucune,je n'ai toujours reçu aucune lettre de l urssaf.
Avant tout je tiens a dire que si je n'ai payé aucune cotisations ou charges, c 'est que l'argent reçu de mes interventions me permettez à peine a payer mes frais essence, et dépenses perso (loyer etc)
Je voudrais savoir comment dois je faire, car je suis assez stressé de voir comment va se passer la suite.
J'arrive a peine a régler mes factures avec ce que je touche par mes clients, mais sans cela je ne recevrais que le RSA.
Je ne sais pas trop quoi demander comme aides car je sais que je suis dans l erreur.Mais je ne pouvais pas me permettre de règles mes charges, a moins de me trouver dans la rue.je ne demande pas la compréhension mais plutôt des conseils.
Pour info je suis en Interdit bancaire,a cause de frais lié au retard de mes paiements clients ( 2 mois de décalage)
Merci pour vos réponse et votre indulgence.
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise