bonjour je souhaiterait une petite aide pour faire ma declaration de de revenu 2010.
Car je n'est pas recut le fameux papier de pour la declaration du chiffre d'affaire 2010 DU rsi ABITUELLE et il mon envoyer baladé l'orsque je leur est demandé de me communiqué le montant total et les case ou je doit declaré sur ma feuile d'impot comme il est indiqué sur le papier du RSI pour les impots(apres on se demande pourquoi il y a de plus en plus de personne qui arrete leur activité!!)
bref! je suis auto entreprenneur avec accre et option liberatoire sur le revenu je fait du depannge informatique a dommicile ou sur site et de la vente de materiel au detail et informatique . je ne sait pas comment et ou je doit metre mes revenue ni quoi cocher sur cette fameuse feuille de declaration n'etant pas expert comptable j'attent votre aide rapide merci d'avance!!!
les impot je demande pas car a chque fois il me dise que c'est au rsi de me communiqué cest information la ou il se trompe et me declare comme indepandant comme il lon fait l'année derniere et apres a moi de me justifier la vrai galere ral bol de tous se mic mac administratif!!!
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise