Forum des entrepreneurs, des auto entrepreneurs et des créateurs d'entreprise : forum création d'entreprise | forum entrepreneur

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » Accueil des Membres » probleme popur la declaration des impot urgent!!! merci

probleme popur la declaration des impot urgent!!! merci

1. Thierry Orbillot

Entrepreneur passionné

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

bonjour je souhaiterait une petite aide pour faire ma declaration de de revenu 2010.
    Car je n'est pas recut le fameux papier de pour la declaration du chiffre d'affaire 2010 DU rsi ABITUELLE et il mon envoyer baladé l'orsque je leur est demandé de me communiqué le montant total et les case ou je doit declaré sur ma feuile d'impot comme il est indiqué sur le papier du RSI pour les impots(apres on se demande pourquoi il y a de plus en plus de personne qui arrete leur activité!!)
    bref! je suis auto entreprenneur avec accre et option liberatoire sur le revenu je fait du depannge informatique a dommicile ou sur site et de la vente de materiel au detail et informatique . je ne sait pas comment et ou je doit metre mes revenue ni quoi cocher sur cette fameuse feuille de declaration n'etant pas expert comptable j'attent votre aide rapide merci d'avance!!!

les impot je demande pas car a chque fois il me dise que c'est au rsi de me communiqué cest information la ou il se trompe et me declare comme indepandant comme il lon fait l'année derniere et apres a moi de me justifier la vrai galere ral bol de tous se mic mac administratif!!!

Posté il y a 12 mois #
  2. Nathalie Demarcq

Serial Entrepreneur

Bonsoir,

je ne pense pas que vous ayez de revenus à déclarer puisque vous êtes en prélèvement libératoire... Toutefois, je remonte le post pour les experts ;)

ND Secrétariat,un autre regard sur le secrétariat
    http://www.ndsecretariat.fr
    http://ndsecretariat.blogdirigeant.com
    Posté il y a 12 mois #
  3. Thierry Orbillot

Entrepreneur passionné

on c'est mal comprie je parle de la declaration des impot obligatoire avec la feuille complementaire pour les auto entrepreunneur et independant et a declaré une fois par ans meme si jai rien a payer

Posté il y a 12 mois #
  4. Thierry Orbillot

Entrepreneur passionné

mais sa fait un peu tard pour une reponse vue qu'il falait la renvoyer aujourdhuit au impots

Posté il y a 12 mois #
  5. Gwendoline

Entrepreneur habitué

pour ta réponse je dirais comme nathalie du fait que normalement en libératoire tu déclare ton chiffre chaque mois (après je débute donc je ne suis pas experte sur le sujet), par contre sache que pour ta déclaration par internet tu as jusqu'au 21 juin pour le faire !

Posté il y a 12 mois #
  6. Nathalie L.

Serial Entrepreneur

Bonjour Thierry,

Même en ayant opté pour l'option libératoire, tu dois remplir la 2042C
    pour de la vente case 5TA
    pour prestations BNC case 5TE

Cordialement

Posté il y a 12 mois #
  7. Thierry Orbillot

Entrepreneur passionné

bonjour BNC JE PENSE PAS JE SUIS MICRO BIC SA JE SAIT VUE QUE JAI L ACCRE ET QUE JE FAI DE LA PRESTATION DE SERVICES A DOMICILE ET DE LA VENTE MAIS PAS SUR LE NET BREF IL ME FAUDRAIT QUELQUIN DE COMPETENT EN CONTABILITE FISCAL POUR QUE JE NE FACE PAS D'ERREUR SUR CETTE FAMEUSE FEUILLE 2042 C D AUTRE PAR JE SAIT PLUS SI JE DOIT FAIRE LA LIGNE B DE LA PAGE 2 DE CETTE MEME FEUILLE ( REVENU INDUSTRIELS ET COMMERCIAUX PROFESSIONNEL) et quel case remplir??? BREF TEMPI JE VAI DEVOIR VOIR UNE PERSONNE DES IMPOT AU RISQUE QUIL SE TROMPE COMME IL LON FAIT LAN DERNIER ET JAI DU ME JUSTIFIER POUR NE RIEN PAYER QUEL M....!!!!

Posté il y a 12 mois #
  8. Nathalie L.

Serial Entrepreneur

Thierry, il ne faut pas s'énerver.
    Je me suis rendue aux impôts vendredi je suis aussi en option libératoire, sur le feuillet tu n'as qu'à remplir que tu es auto entrepreneur et remplir les cases il n'y en que trois pour notre option.

Posté il y a 12 mois #
  9. Nathalie Demarcq

Serial Entrepreneur

Bonjour Thierry,

nous essayons tous de vous aider et comme dit Nathalie, rien ne sert de vous énerver. Si ce problème est récurrent, vous devriez peut-être envisager de vous faire conseiller dès la réception de votre déclaration afin d'éviter l'angoisse de la date limite. Beaucoup de mairies et d'associations ont des permanences gratuites avec des personnes du Trésor Public et tous ne sont pas aussi incompétents que vous semblez le croire.

Bon courage,

Posté il y a 12 mois #
  10. Thierry Orbillot

Entrepreneur passionné

je suis pas enervé.
    mais quand il disent au rsi sur leur message automatique qu'il sont la pour acompagné les professionnels dans les demarche administrative tout au long de leur activité et a chaque fois que lon demande quelque chose meme sur les documents rsi il me balade de services en services pour finir pour me dire quil ne savent rien
    il y a de quoi s'enervé a la longue apres on se demande pourquoi il y beaucoups de professionnel qui arrete leur activité! c'est pas seulement a cause de leur revenu mais aussi et surtout a cause des service administratif qui foute rien ou le bordel dans les dossiers et s'est a nous de nous debrouillez tout seul pour se sortir du merdié il y a de quoi pété un plonb!!! bref je vait faire comme je peu je verai bien ensuite mais sa me saoul grave tout se bazars!!
    jai rien contre vous ne vous inquieté pas :o)

Posté il y a 12 mois #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.