Création entreprise | Auto-Entrepreneur | Entrepreneuriat | Conseils entrepreneurs et conseils créateurs entreprise

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise

Le forum de référence des Entrepreneurs et Auto-Entrepreneurs pour discuter, échanger, apprendre et partager ses meilleurs conseils !

Créateurs d'entreprise, entrepreneurs, passionnés d'entrepreneuriat,

Participez maintenant au forum Entreprise & Entrepreneurs !

Inscrivez-vous gratuitement, présentez-vous et participez aux discussions !

Ce qui vous attend sur le forum Entreprise & forum Entrepreneur :

» Cliquez-ici pour vous inscrire ».

Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur, forum création d'entreprise, forum auto-entrepreneur » L'entreprise au quotidien : conseils et problèmes » Problème page pro Facebook

Problème page pro Facebook

Tags :

1. Veronique

Membre habitué
    France

Connectez-vous pour envoyer un message privé.

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai récemment crée ma page professionnelle (petite entreprise) sur Facebook; j'ai pu le faire à partir bien sûr de ma page perso.
    Le problème est que lorsque je vais sur le profil d'autres pages avec mon nouveau profil (pro), les mentions "j'aime" des pages que je visite n'apparaissent pas, et je ne peux pas non plus leur laisser de commentaires. Donc, impossible pour moi
    d'élargir mon réseau, d'avoir des favoris et donc de faire connaître mon activité.
    J'ai cherché dans les paramètres de ma page, mais à moins d'avoir mal cherché, je n'ai rien trouvé.
    J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance ;)

Posté il y a 7 années #
  2. Gautier Girard
    Problème page pro Facebook

Fondateur du forum
    Cholet (49, France)

Bonjour Véronique,

Avez vous vérifié avec votre compte perso, et tout ce que vous souhaitez faire avec les mêmes pages fonctionne bien ?

A vous lire,

Gautier Girard
    - Rédacteur en chef de Gautier-Girard.com
    - Dirigeant de la société Edissio
    Posté il y a 7 années #
  3. Veronique

Membre habitué
    France

Bonjour Gautier,

oui, j'ai regardé, fouillé dans mes différents paramètres mais je ne trouve pas la solution... Ce qui est curieux c'est que j'ai pu mettre "j'aime" sur votre page, mais sur les autres, la mention j'aime n'apparaît toujours pas et pas moyen de commenter non plus... Je vais continuer de chercher...

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée!

Posté il y a 7 années #
  4. Veronique

Membre habitué
    France

Salut à toutes et tous!,

au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas résolu ce problème; si quelqu'un a ce même souci ou a la solution, je suis preuneuse!!!... ;)

Meilleurs voeux!!!

Posté il y a 7 années #
  5. Typh35

Membre coutumier
    Rennes (35, France)

Bonjour Veronique,

J'avais créer il y a quelques temps une page "j'aime" pour une association. Si c'est bien une page "j'aime" que vous avez créée et non pas une page qu'il faut "ajouter en ami", c'est normal !
    Ce type de page ne permet pas toujours d'aimer d'autres pages, en fait ça dépend des paramètres de l'administrateur de la page qui vous intéresse.

Par contre vous pouvez cliquer sur la petite roue d'engrenage (d'habitude placé à côté de la mention "j'aime") et cliquez sur "ajouter à mes favoris" ainsi vous pourrez suivre leurs actualités comme si vous aimiez leur page.

J'espère vous avoir aidé !

Posté il y a 7 années #
  6. Veronique

Membre habitué
    France

Bonjour Typh35,

avant toutes choses, je te remercies beaucoup pour ton message! :)

je suis allée précisément sur la "petite roue/rouage" qui se trouve, comme tu l'as indiqué, là où devrait apparaître la mention "j'aime" et, malheureusement, on ne me propose que ceci: "ajouter un badge à votre site". Je n'ai aucun autre choix ni paramètre possible.
    J'avoue être un peu frustrée car hors mis mes anciens amis sur facebook (avec mon profil perso), je ne peux toujours pas me faire connaître ni élargir mon réseau par ce biais là :(

Je me demande si la seule solution ne serait pas de me créer une autre page perso (individu) qui ne me servirait que pour ma boîte?..., ainsi j'aurais accès à tout...
    A voir, car visiblement créer une page en tant qu'entreprise est trop limitatif.

Je reste ouverte à d'autres avis et expériences.
    Merci encore! ;)

D'avance un très bonne soirée!

Posté il y a 7 années #
  7. Veronique

Membre habitué
    France

PS: Bonne chance pour la création de ton entreprise! ;)
    Tiens-nous au courant :)

Posté il y a 7 années #

Fil RSS de ce sujet.

Ecrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.