bonjour a tous,
voila j ai un gros soucis .depuis 2002 je suis coiffeuse a domicile a temps plein en micro entreprise , mais en mai 2008 j ai repris une activité de coiffure mais a temps partiel en salon en tant que salarié .
j ai donc reduis considerablement mon chiffre d affaire a domicile c est pourquoi je me suis inscrite en ligne a l auto entrepreneur ( bien entendu j ai la preuve c etait en mars 2009 ) donc valable pour l année 2009.depuis cette date je n ai jamais recu quoi que ce soit attestant mon inscription .
suite a x deplacements a l urssaf ils me disent qu ils ont bien l inscription mais rien ne bouge et rien n est validé ce qui pose un serieux probleme car toute l année 2009 j ai payée des cotisations en micro entreprise et c est reparti pour 2010 .ces cotisations depassent parfois mon chiffre d affaire je n en peux plus et je ne sais plus quoi faire j ai fais opposition aux prelevements des cotisatios et ils me menacent de frais alors que c est eux qui ne font pas leur boulot , alors tous vos conseils sont les bienvenus .
Merci a vous tous
- Forum Entreprise & Entrepreneur : Forum entrepreneur & forum création d'entreprise